| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 16:59:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 16:59:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +1
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ou il y a 15 ans ? Les potentiel (et les investissement) sur les émergents ne date pas d'hier quand même. Idem sur les mp. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-10-2011 à 17:31:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 17:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 17:30:42 ![]() ![]() |
moee | J'avais lu le 1er post oui, mais je tique sur des différences comme le PEL et le CEL ou l'ancien Codevi. Au final on sait pas trop quel est le mieux en fonction des versements que l'on fait, la fiscalité, les prélèvements sociaux etc...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
joc90 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 02-10-2011 à 18:13:09 |
|
boulgakov |
|
jarjarbl |
|
tanguy12 |
|
Zaib3k | et 15k€, ca reste une fortune presque impossible à rassembler pour les "gens" (ces organismes que nous méprisons |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
|
amphor | Je ne sais pas si l'info est passée ici, je viens de la découvrir :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 4g d'or pour 200€, en étant sûr de pouvoir la monnayer pour 200€.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 20:27:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 02-10-2011 à 20:31:50 |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-10-2011 à 20:36:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |