| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zoka82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 11:18:03 ![]() ![]() |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus | @cataflamme et @kimmeria : merci pour vos réponses et rappel de vos travaux |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | On attend toujours les calculs de ChienBlanc démontrant le contraire. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 13:07:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pomme-abricot | Parfois le dip n'arrive jamais. |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai oublié le redface de circonstance. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Alkhar | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 25-10-2025 à 14:16:39 |
mlon la frite c'est la fete | Ça va pas changer grand chose sur une grande durée. À ta place je lisserais quand même en achetant chaque mois. --------------- ^_^ |
johnmerrick |
evildeus |
|
zoka82 |
Message cité 1 fois Message édité par zoka82 le 25-10-2025 à 15:26:01 |
Ascio |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-10-2025 à 16:51:36 |
zoka82 |
|
evildeus | Des maintenant ou éventuellement un jour où ça baisse. Le dividende ne va rien changer. |
Ark77 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zoka82 |
evildeus | Non le mieux est en 1 fois. |
Culbutale |
Si ca baisse aprés la distribution des dividendes, il payera moins de frais de courtage Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 25-10-2025 à 18:42:20 |
evildeus | |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-10-2025 à 19:22:43 |
evildeus | Ah oui limite de 100k |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ah merde la limite --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
MonsieurPoney | C'est uniquement à l'achat, pas à la vente le remboursement chez BD Message édité par MonsieurPoney le 25-10-2025 à 19:33:22 |
Vetocom |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-10-2025 à 22:07:33 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Donc delta de 0,18% de TER, toute chose étant égale par ailleurs sur la qualité de tracking-error Sur BourseDirect, les frais à l'achat sont gratuits chez Amundi (1 fois par mois) J'ai 237k€ à écouler Gain potentiel à switcher de CW8 vers DCAM : 0,18% (delta de TER entre les 2 ETFs) x 237k€ = 426€ annuellement Cout one-shot du transfert (uniquement à la vente car l'offre car offre gratuite d'Amundi à l'achat chez BourseDirect une fois par mois et dans la limite de 100k€) : 0,09% x 237k€ = 213€ one-shot Bon, je pense que je vais quand même switcher Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 25-10-2025 à 22:10:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Vetocom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |