| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 23:18:36 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | juillet c'est si old ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 04-10-2025 à 23:37:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je pense 5% par an Les français ne sont pas aussi cons même s'ils sont des grandes buses en épargne Enfin, je pense ... Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 04-10-2025 à 23:42:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
polichu faut voir |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 05:41:15 ![]() ![]() |
kanak |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vyse Yaissssseee |
|
Nattura |
|
Belisarios |
Si c'est ça ton objectif, mieux vaut créer un fonds de dotation auquel tu lèguera tout et qui aura comme objectif de subventionner des asso ou des musées de ton choix ou choisis avec tes criteres. Avec des statuts bien torchés qui prévoient notamment que les salariés de ton fonds doivent chaque jour vénérer ton effigie et ce pour les siècles des siècles, jusqu'à ce que la technologie puisse te ressusciter avec ton ADN qui aura été soigneusement conservé. Ton modèle fait que ton pognon sera très vite dilué a travers les generations, qui iront fleurir ta tombe grand max jusqu'a tes petits enfants sauf si tu as fait un truc de ouf qui permet a tes descendants de se réclamer de toi pour leur positionnement social. Et encore. Message édité par Belisarios le 05-10-2025 à 09:50:42 |
tails38 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Studiopr |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
pik3 |
Je pense au contraire que c'est un sujet sur lequel il y a une majorité de français favorable. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
serenitesoleil |
Les pigeons-boomers vont se ruer dessus avec certitude car tu comprends 5 % c'est trop bien par rapport au livret A. Avant de chialer auprès de leur conseiller le jour où ils auront besoin de l'argent car la somme sera bloquée. Et même 5 % ça me paraît beaucoup, ça attirerait tellement d'épargne qu'ils en auraient trop je pense Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 05-10-2025 à 11:44:51 |
prixnobel |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Perso, grace à l'argent, je vais la prendre en Asie, ça sera forcément moins obèse et gourmande financièrement que mes matchs tinder actuel. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-10-2025 à 11:56:39 |
Pomme-abricot |
|
xshadow | bref, attendons le |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Velocesuper |
|
djdeedoo |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus | Ce sont 2 séquences différentes. |
djdeedoo |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Modération | Posté le 05-10-2025 à 16:22:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 05-10-2025 à 16:22:44 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
starlette27 |
|
jean019 |
Salut Lookoom, Investir dans le World, donc dans l'Europe ou l'UK me semble contre productif, sur l'Europe en tout cas. Nous ne sommes rien face à aux US, quel que soit le domaine... On va même se retrouver empêtré dans des guerres qui vont nous couter une fortune... Donc WHY objectivement ? Merci Message cité 5 fois Message édité par jean019 le 05-10-2025 à 17:36:13 |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |