| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:56:54 ![]() ![]() |
pepitogrillo | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pepitogrillo le 19-08-2025 à 17:09:27 |
Astro-Pepito |
Up |
Suzebull |
|
logsyc |
Message cité 3 fois Message édité par logsyc le 19-08-2025 à 17:23:06 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
321pierre |
|
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 19-08-2025 à 17:33:20 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:35:35 ![]() ![]() |
pepitogrillo |
|
pepitogrillo |
|
alf_idsoft | De la même manière j'ai une AV generali. Je vais faire le point sur mes différents contrats avec un de leur conseiller. C'est vraiment pas clair ce que je gagne avec eux mais s'il s'avère que je suis sous les 3÷, je garde mais j'alimente le minimum pour partir également sur des Etf monde et Europe.
Message édité par alf_idsoft le 19-08-2025 à 17:44:50 --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
swyffer |
Message cité 1 fois Message édité par swyffer le 19-08-2025 à 17:48:53 |
aurichalque Congoïde masqué |
evildeus |
evildeus |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 19-08-2025 à 20:25:35 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Astro-Pepito |
|
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Astro-Pepito |
Oui ce qui me freine sur le CTO c'est la fiscalité moins stable que sur AV a priori. Pour ça que j'étais parti sur 3 AV initialement, mais sur AV il y a les frais de gestion qui prennent de la perf au contraire du CTO.
|
mr_rouge |
|
Etienne_pnu |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
evildeus |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
henry_s | Bonjour,
|
mystiko |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
logsyc |
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 20-08-2025 à 09:09:48 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |