| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
Ensuite vient la question de quoi faire de cet argent. Combien en réinjecter dans la nouvelle RP ? Cela dit, même si tu réinjectes tout dans votre future RP, c'est déjà mieux qu'un investissement locatif à 3% brut. Autre point à prendre en compte : ton ancienne RP est-elle toujours considérée comme ta RP fiscalement ? Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 17-08-2025 à 18:42:22 |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 18:36:31 ![]() ![]() |
evildeus |
|
manitoba |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ortf |
|
evildeus |
|
manitoba |
|
evildeus | L’inverse |
Etienne_pnu |
|
Velocesuper |
4,70% d’objectif de rendement net 2025 non garanti pour vos versements, dès 500€, effectués sur le fonds en euros (actif général) entre le 1er juin et le 15 novembre 2025 (sous conditions). https://www.mifassur.com/assurance- [...] rance-vie/ |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:47:12 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Passé l'offre bonus, me semble qu'il y a des frais sur versement pour cette AV...
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-08-2025 à 08:36:24 |
SaucissonMasque |
|
igandh |
|
TubeMap |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
unknown_person |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
unknown_person |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ratchet- |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-08-2025 à 12:09:46 |
bahamut49 |
|
chienBlanc |
unknown_person |
Le but de purger, c'est uniquement en restant en dessous du plafond de 9.2k de PV, sinon ça n'a pas d'intérêt en effet. Merci en tout cas, je vais voir pour faire ça |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ratchet- |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
__nicolas__ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Suzebull | Si l'AV est à 100% F€ et qu'on prévoit de rester à 100% F€, on est d'accord que la purge ne sert à rien ?
|
chienBlanc |
evildeus |
TubeMap |
|
logsyc | J'ai une AV ouverte en 2005 avec 18.8k€ en fonds € dessus dont 13.9k€ de versements (plus aucun depuis 5 ans). Mon bulletin de situation à fin 2024 indique : Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 18-08-2025 à 14:47:47 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Suzebull |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |