Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12130  12131  12132  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°72992987
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 03-06-2025 à 19:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeF a écrit :

Hello !

Y'a des gens qui ont réussi un changement tarifiaire sur le PEA Fortuneo sans payer via le service client ?
60 euros pour passer d'une ancienne offre à une nouvelle, c'est un peu rude quand même...

Oui, pendant la période où l'on avait la possibilité de faire le changement gratuitement.
Maintenant que cette période est terminée, je pense qu'il sera difficile de changer sans payer...
Je suis content d'avoir pu profiter du changement gratuit. :ange:

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 19:30:28  profilanswer

n°72993009
nicolaki
Posté le 03-06-2025 à 19:34:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai mis le lien dans le post que tu cites.
Fait cliquer le bandeau en haut

Elguiweb a écrit :

Oui les « offres du moment » c’est seulement pour les primes.

Là c’est un boost.

https://clients.boursobank.com/mon- [...] -vie#offer

Merci, donc pas de code, juste à verser sur son AV bourso entre aujourd’hui et fin juillet. Cool :)

n°72993022
GuillaumeF
Posté le 03-06-2025 à 19:36:42  profilanswer

groslolo a écrit :

Oui, pendant la période où l'on avait la possibilité de faire le changement gratuitement.
Maintenant que cette période est terminée, je pense qu'il sera difficile de changer sans payer...
Je suis content d'avoir pu profiter du changement gratuit. :ange:

J'ai demandé sans demander explicitement, on me répond toujours que c'est 60 euros...
Je vais demander plus explicitement...

n°72993052
boisse
Well...fuck
Posté le 03-06-2025 à 19:44:22  profilanswer

on a quand meme vachement évolué, si on a besoin de pognon un coup de loi sapin et on tond toutes les AV en 24H.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°72993081
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2025 à 19:50:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,60 % net le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre le 02 juin et le 31 juillet 2025 sur le fonds en euros Euro Exclusif pour les années 2025 et 2026. Ce dispositif concerne les versements initiaux ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 02 juin et le 31 juillet 2025.

Afin de bénéficier de cette offre, il n'est pas nécessaire d'avoir un minimum d'unités de compte dans le versement au moment de l'investissement et au 31/12 de chaque année.

https://clients.boursobank.com/mon- [...] -vie#offer

Je suis particulièrement niais ou c'est très très bon ?  :heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°72993143
chienBlanc
Posté le 03-06-2025 à 20:03:14  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis particulièrement niais ou c'est très très bon ?  :heink:

Bien sûr que c'est très bon.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72993144
Hoiniel
Posté le 03-06-2025 à 20:03:22  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Per spirit ira bien

Désolé pour le retard, mais merci pour ton retour.  :jap:  

Plutôt spirit que suravenir pour une raison particulière ? A priori à cause des frais de gestion sur les UC de 0.5% plutôt que 0.6% ?

n°72993197
Linoa1fleu​r
Posté le 03-06-2025 à 20:13:54  profilanswer

Ça vaut le coup de balancer le livret A sur Euro Exclusif ?
Il y aura forcément plus non ?

n°72993312
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 20:37:24  profilanswer

J'ai pas de liquidités a balancer sur Euro Exclusif, mais j'ai 60k dessus et l'AV est mature.

Je suis tenté de me lancer dans un rachat partiel, de "mélanger" le pognon, et de le reverser sur l'AV. En théorie ça rend inéligible à l'offre.

Mais si j'envoie le pognon ailleurs ( sur Revolut par exemple), puis que j'effectue des virements vers mon cc Bourso, que je pose 15j sur LA LDD, que je remet sur le cc, et ensuite je remet sur l'AV, ça pourrait passer non ?

n°72993345
chienBlanc
Posté le 03-06-2025 à 20:43:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai pas de liquidités a balancer sur Euro Exclusif, mais j'ai 60k dessus et l'AV est mature.

Je suis tenté de me lancer dans un rachat partiel, de "mélanger" le pognon, et de le reverser sur l'AV. En théorie ça rend inéligible à l'offre.

Mais si j'envoie le pognon ailleurs ( sur Revolut par exemple), puis que j'effectue des virements vers mon cc Bourso, que je pose 15j sur LA LDD, que je remet sur le cc, et ensuite je remet sur l'AV, ça pourrait passer non ?

A mon avis non.
L'assureur ne va pas regarder d'où vient l'argent, il n'a pas cette info, mais il va voir tout de suite si il y a eu un retrait sur le contrat, avant le versement.  [:moundir]  

C'est pour cela que mon idée est meilleure. Pas de trace pour lui. :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 20:43:47  profilanswer

n°72993414
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 20:56:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

A mon avis non.
L'assureur ne va pas regarder d'où vient l'argent, il n'a pas cette info, mais il va voir tout de suite si il y a eu un retrait sur le contrat, avant le versement. [:moundir]  

T'as sûrement raison  [:jvc_hfr_0:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-06-2025 à 21:45:35
n°72993430
erms
Posté le 03-06-2025 à 20:59:18  profilanswer

D’ailleurs, toujours pas de réponse de Bourso à ma demande de précisions sur cette clause qui exclut les versements issus de rachats. Mais en aurai-je un jour, sachant que je n’ai même pas reçu l’accusé de réception pourtant promis  :o

n°72993523
starlette2​7
Posté le 03-06-2025 à 21:17:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tout est dans les dates annoncées.

S’il y a retrait et versement réalisés entre le 02 juin et le 31 juillet 2025 ça veut donc tout dire. (Je pense)

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 03-06-2025 à 21:23:46
n°72993647
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-06-2025 à 21:31:06  profilanswer

Linxea avenir, en rachat partiel il y a une limite ? On dirait que ca n'autorise que 90% mais je ne trouve pas de conditions écrites précisant cela

Message édité par bricolo le 03-06-2025 à 21:33:48
n°72993657
arotilo251
Posté le 03-06-2025 à 21:32:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as sûrement raison  [:jvc_hfr_0:1]  

C'est quoi ton idée ? J'ai remonté 2 pages, rien vu.

De faire un rachat sur l’AV de ta femme pour verser sur le tien et inversement. [:logicsystem360:5]

n°72993729
arotilo251
Posté le 03-06-2025 à 21:44:05  profilanswer

C’est si compliqué que ca de faire un rachat sur son AV Boursovie?  :ouch:  

Comment effectuer un rachat sur son contrat Boursorama Vie ?

Dans le cas d’une souscription en ligne, si vous souhaitez réaliser un rachat :

Rendez-vous dans « Produits »,
Sélectionnez « Assurance Vie »,
Rendez-vous dans « Rachats »,
Téléchargez le formulaire de retrait,
Remplissez et imprimez le formulaire en 2 exemplaires, avec toutes les informations liées à votre contrat (vos coordonnées, numéro du contrat, date de souscription), le montant du rachat, l’option fiscale retenue pour la clôture…,
Envoyez en lettre recommandée un exemplaire à l’adresse : BoursoBank – Pôle Assurance-Vie – 44, rue traversière – CS80134 92772 Boulogne-Billancourt Cedex,
Patientez 10 à 15 jours pour avoir une réponse de la part de BoursoBank.

Source: https://moneyradar.org/assurance-vie/boursorama-vie/

Sur Boursobank ils disent:

Pour retirer une partie des fonds placés sur votre contrat d’assurance vie, vous pouvez demander un rachat partiel depuis l'onglet "Rachats" de votre contrat. L'assureur effectuera le virement des fonds sous 3 jours ouvrés.

Si vous n'êtes pas éligible aux rachats partiels en ligne, vous pouvez nous transmettre votre demande de rachat partiel par courrier en téléchargeant le formulaire disponible depuis l'onglet "Rachats" de votre contrat, puis en nous le retournant par voie postale.

Mais comment déterminent t’ils si on est éligible aux rachats en ligne?

Pas envie de me galérer à remplir des formulaire pour un rachat partiel , on m’avait decrit boursovie comme un super livret.

n°72993763
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 21:48:09  profilanswer

arotilo251 a écrit :

C’est si compliqué que ca de faire un rachat sur son AV Boursovie?  :ouch:  

Comment effectuer un rachat sur son contrat Boursorama Vie ?

Dans le cas d’une souscription en ligne, si vous souhaitez réaliser un rachat :

Rendez-vous dans « Produits »,
Sélectionnez « Assurance Vie »,
Rendez-vous dans « Rachats »,
Téléchargez le formulaire de retrait,
Remplissez et imprimez le formulaire en 2 exemplaires, avec toutes les informations liées à votre contrat (vos coordonnées, numéro du contrat, date de souscription), le montant du rachat, l’option fiscale retenue pour la clôture…,
Envoyez en lettre recommandée un exemplaire à l’adresse : BoursoBank – Pôle Assurance-Vie – 44, rue traversière – CS80134 92772 Boulogne-Billancourt Cedex,
Patientez 10 à 15 jours pour avoir une réponse de la part de BoursoBank.

Source: https://moneyradar.org/assurance-vie/boursorama-vie/

Sur Boursobank ils disent:

Pour retirer une partie des fonds placés sur votre contrat d’assurance vie, vous pouvez demander un rachat partiel depuis l'onglet "Rachats" de votre contrat. L'assureur effectuera le virement des fonds sous 3 jours ouvrés.

Si vous n'êtes pas éligible aux rachats partiels en ligne, vous pouvez nous transmettre votre demande de rachat partiel par courrier en téléchargeant le formulaire disponible depuis l'onglet "Rachats" de votre contrat, puis en nous le retournant par voie postale.

Mais comment déterminent t’ils si on est éligible aux rachats en ligne?

Pas envie de me galérer à remplir des formulaire pour un rachat partiel , on m’avait decrit boursovie comme un super livret.

[:vinx2]  

AV -> Rachat -> Partiel
Tu choisis le support, le montant, et go.
Ca prend 1 min.

n°72993775
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 21:49:40  profilanswer

starlette27 a écrit :

Tout est dans les dates annoncées.

S’il y a retrait et versement réalisés entre le 02 juin et le 31 juillet 2025 ça veut donc tout dire. (Je pense)

Ouais c'est dead.
Tant pis.  [:melinouie:9]  

n°72993891
mdrlucky
Posté le 03-06-2025 à 22:04:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est pas mieux Linxea Avenir 2
Bonification : +2,00 % net sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour les versements effectués entre le 1er janvier et le 30 juin 2025, sans condition d'unités de compte.

Objectif de rendement : 4,50 % net en 2025.

n°72993905
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-06-2025 à 22:06:07  profilanswer

Qui veut devenir taulier ?

Je laisse ma place  :jap:

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72993930
jeffk
Posté le 03-06-2025 à 22:10:39  profilanswer

free-riders a écrit :

pk

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°72993949
free-rider​s
Posté le 03-06-2025 à 22:13:08  profilanswer

Plus l'envie tout simplement

Surtout quand t'as une modo tarée qui te TT pour de la merde

Je laisse LooKoom organiser les élections et tout le bordel

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72993959
nicolaki
Posté le 03-06-2025 à 22:14:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Dommage, tu fais du bon boulot dans ce job ingrat.

n°72993996
xasyl
Posté le 03-06-2025 à 22:20:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Merci pour le temps pris dans ce rôle.  :)  

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°72994000
Kiks
Posté le 03-06-2025 à 22:21:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Je laisse ma place :jap:

C'est rémunéré combien ?  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72994018
Laska-
Posté le 03-06-2025 à 22:22:36  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Hello !

Y'a des gens qui ont réussi un changement tarifiaire sur le PEA Fortuneo sans payer via le service client ?
60 euros pour passer d'une ancienne offre à une nouvelle, c'est un peu rude quand même...

Pour ma part j'ai changé sur le CTO et le PEA, ça ne m'a jamais été facturé.

n°72994078
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2025 à 22:31:17  profilanswer

c'est pas juste que le pays vieilli ? la plupart des gens héritent à la retraite de nos jours

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72994132
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 03-06-2025 à 22:42:16  profilanswer

free-riders a écrit :

Faut pas critiquer la modération y paraît  :O

Ton idée des récaps hebdomadaires était excellente en tout cas, du beau boulot  :jap:

n°72994179
Peyes
Posté le 03-06-2025 à 22:52:36  profilanswer

free-riders a écrit :

sacre gâchis
effectivement la modération est vraiment limite, perso j ai renoncé à poster, quand bien meme j ai parfois un truc pertinent (peut etre :o) a apporter aux sujets ici :/

n°72994208
mockfella
Posté le 03-06-2025 à 22:56:16  profilanswer

Bonjour,

Je viens moi aussi gratter du conseil pour ce boost boursovie.
Etant donné la perspective pour les LA/LDDS cette année, il semble bien plus intéressant de tout transférer sur l'AV pour essayer d'avoir au moins 3% net sur 2025/2026.

Mais les conditions du boost sont toujours aussi mystérieuses pour moi (noob inside).

Est-ce que si je verse disons Xk€ en juin, je suppose que:  

1. le boost ne s'applique que sur ces Xk€ et non les sommes précédemment versées
2. si je fais un retrait partiel dans ces Xk€ dans la période du boost (2025/2026):
    2.1: le boost ne sera appliqué que sur la somme restante au 31/12 de chaque année ?  
    2.2: ou un calcul savant de prorata du temps resté sur l'AV x taux servi annuel + boost ?
    2.3: comment font-il la différence entre ce versement et le reste au moment d'un rachat ?
3. dans tous les cas, pour une AV non mature, il ne serait pas très malin de faire de rachat partiel avant maturité, ce qui plombe pas mal l'argument quasi liquide de l'AV...

Je me tate... je pourrais sans trop suer mettre une partie de mes liquidités sur l'AV, quitte à flécher mon épargne plus drastiquement vers LA/LDDS après juillet afin de reconstituer mes quelques mois de salaire de liquidité rapidement.
Je n'ai normalement pas de risque de perdre mon boulot dans les prochains mois/années du coup aller mettre quelques k€ sur AV bonifiée me semble plutôt logique et raisonnable.

Qu'en pensez-vous, dans une situation de nouvel épargant comme la mienne ?

merci :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°72994238
free-rider​s
Posté le 03-06-2025 à 22:59:28  profilanswer

Kiks a écrit :

C'est rémunéré combien ?  :O

Faut faire ça par amour inconditionnel comme celui d'une mère

---------------
n°72994252
chienBlanc
Posté le 03-06-2025 à 23:00:50  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour,

Je viens moi aussi gratter du conseil pour ce boost boursovie.
Etant donné la perspective pour les LA/LDDS cette année, il semble bien plus intéressant de tout transférer sur l'AV pour essayer d'avoir au moins 3% net sur 2025/2026.

Mais les conditions du boost sont toujours aussi mystérieuses pour moi (noob inside).

Est-ce que si je verse disons Xk€ en juin, je suppose que:  

1. le boost ne s'applique que sur ces Xk€ et non les sommes précédemment versées
2. si je fais un retrait partiel dans ces Xk€ dans la période du boost (2025/2026):
    2.1: le boost ne sera appliqué que sur la somme restante au 31/12 de chaque année ?  
    2.2: ou un calcul savant de prorata du temps resté sur l'AV x taux servi annuel + boost ?
    2.3: comment font-il la différence entre ce versement et le reste au moment d'un rachat ?
3. dans tous les cas, pour une AV non mature, il ne serait pas très malin de faire de rachat partiel avant maturité, ce qui plombe pas mal l'argument quasi liquide de l'AV...

Je me tate... je pourrais sans trop suer mettre une partie de mes liquidités sur l'AV, quitte à flécher mon épargne plus drastiquement vers LA/LDDS après juillet afin de reconstituer mes quelques mois de salaire de liquidité rapidement.
Je n'ai normalement pas de risque de perdre mon boulot dans les prochains mois/années du coup aller mettre quelques k€ sur AV bonifiée me semble plutôt logique et raisonnable.

Qu'en pensez-vous, dans une situation de nouvel épargant comme la mienne ?

merci :jap:

1
2.2
Et pour 2.3 ils retirent en priorité ce qui a le boost.  [:moundir]

---------------
n°72994275
mockfella
Posté le 03-06-2025 à 23:03:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

1
2.2
Et pour 2.3 ils retirent en priorité ce qui a le boost.  [:moundir]

Ah oui ok, c'est comme les offres "2 achetés un offert (le moins cher est offert)" :o

Cheers :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°72994277
Kiks
Posté le 03-06-2025 à 23:04:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Faut faire ça par amour inconditionnel comme celui d'une mère

J'ai lu que le temps était de l'argent, donc sans moi  [:julm3]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72994342
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 03-06-2025 à 23:19:14  profilanswer

free-riders a écrit :

[:chevreuil_npa:2]  

Spoiler :

A dans 1 mois ?  [:leraturbain:5]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°72994426
GuillaumeF
Posté le 03-06-2025 à 23:52:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour ma part j'ai changé sur le CTO et le PEA, ça ne m'a jamais été facturé.

C'était quand aussi ?

n°72994430
Laska-
Posté le 03-06-2025 à 23:54:20  profilanswer

En début d'année, près de 6-7 ans après l'ouverture du compte

n°72994451
Electrocut
Posté le 04-06-2025 à 00:05:30  profilanswer

Astroya a écrit :

L'offre apparaît sur le site chez moi:

Citation :

Hypothèse présentée à titre illustratif, scénario non garanti et non contractuel par Generali Vie. Le taux visé de 4,60 % se base sur le taux de participation aux bénéfices attribué par l'assureur Generali Vie au titre de l'année 2024 sur le fonds Euro Exclusif, net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Notice d'information valant Conditions Générales du contrat BoursoVie.

Le scénario présenté est une estimation des performances futures à partir des données du passé relatives aux variations de la valeur de cet investissement et/ou aux conditions actuelles ; il ne constitue pas un indicateur exact. Ce que vous obtiendrez dépendra de l'évolution du marché et de la durée pendant laquelle vous conserverez l'investissement.

Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,60 % net le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre le 28 janvier et le 30 juin 2025 sur le fonds en euros Euro Exclusif pour les années 2025 et 2026. Ce dispositif concerne les versements initiaux ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 28 janvier et le 30 juin 2025.

Afin de bénéficier de cette offre, il est nécessaire que le taux de supports en unités de compte lié au versement soit supérieur ou égal à 50 % (y compris G Croiss@nceCroissance Durable) au moment de l'investissement et au 31/12 de chaque année.

Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,35 % brute de frais de gestion.

Les versements ne doivent pas provenir d'un rachat effectué sur un contrat Generali. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à cette opération commerciale. Cette offre est susceptible d'évoluer et pourra être fermée à tout moment.

edit : Pas la même chose j'ai l'impression, là il y a des conditions d'UC :/

L'offre a déjà changé :p

Pour les versements à partir du 02/06/2025, le site de Bourso ne fait plus référence à une condition d'UC :  

Citation :

Hypothèse présentée à titre illustratif, scénario non garanti et non contractuel par Generali Vie. Le taux visé de 4,60 % se base sur le taux de participation aux bénéfices attribué par l'assureur Generali Vie au titre de l'année 2024 sur le fonds Euro Exclusif, net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Notice d'information valant Conditions Générales du contrat BoursoVie.

Le scénario présenté est une estimation des performances futures à partir des données du passé relatives aux variations de la valeur de cet investissement et/ou aux conditions actuelles ; il ne constitue pas un indicateur exact. Ce que vous obtiendrez dépendra de l'évolution du marché et de la durée pendant laquelle vous conserverez l'investissement.

Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,60 % net le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre le 02 juin et le 31 juillet 2025 sur le fonds en euros Euro Exclusif pour les années 2025 et 2026. Ce dispositif concerne les versements initiaux ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 02 juin et le 31 juillet 2025.

Afin de bénéficier de cette offre, il n'est pas nécessaire d'avoir un minimum d'unités de compte dans le versement au moment de l'investissement et au 31/12 de chaque année.

Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,35 % brute de frais de gestion.

Les versements ne doivent pas provenir d'un rachat effectué sur un contrat Generali. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à cette opération commerciale. Cette offre est susceptible d'évoluer et pourra être fermée à tout moment.  

Edit : [:grilled] désolé j'avais plusieurs pages de retard, je vois que le sujet a déjà été évoqué hier.

Message édité par Electrocut le 04-06-2025 à 00:22:17
n°72994463
Pzu
Posté le 04-06-2025 à 00:12:13  profilanswer

Avant de faire all-in sur l'offre Bourso, pensez à garder 3000€ de rab' pour une inévitable future offre 100€ offerts pour 3000€ versés :o :o :o

Message édité par Pzu le 04-06-2025 à 00:12:24
n°72994533
Culbutale
Posté le 04-06-2025 à 00:59:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Chapeau, tu as tenu bien plus longtemps que ce que j'aurais pu tenir.

Merci à toi.

Message édité par Culbutale le 04-06-2025 à 01:01:04
n°72994536
GuillaumeF
Posté le 04-06-2025 à 01:02:46  profilanswer

Laska- a écrit :

En début d'année, près de 6-7 ans après l'ouverture du compte

Car perso, le changement se fait en cliquant sur une case en mode "j'ai bien pris en compte que le changement est payant".
Je m'y risquerai pas perso :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12130  12131  12132  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)