| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
RTT, heures supp, congés d'ancienneté, 13e mois, primes sur objectif, primes vendeur, etc. Ca peut monter très vite. Chez moi, avant une réforme récente, on pouvait cumuler 37 jours par an juste en mettant les 11 RTT, 4 jours d'ancienneté et le 13e mois (qui fait 22 jours). Si j'avais su j'en aurais profité encore + que ce que j'ai fait, mais bon je vais pas me plaindre quand même Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 28-05-2025 à 17:14:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 17:13:56 ![]() ![]() |
guizmotito | Tous ces CET bien remplis.
|
MadBull |
|
kub-or |
|
kub-or | |
Mitch2Pain |
|
ferdi mcneal | Transfert PEA de Bourse Directe (BD) vers BoursoBank (BB) => 4 mois, bulletin d'information toujours pas transmis, PEA toujours bloqué/inactif. Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 28-05-2025 à 19:40:02 |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:36:44 ![]() ![]() |
dissou |
Alors soit j'ai loupé un truc soit tu as très mal compris Il n'y a pas de frais de retrait sur l'AV Bourso. |
ideenoire the dark side |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 28-05-2025 à 20:17:27 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Lagoon57 |
--------------- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Le Matou |
|
Duv37 | Premier mois où je ne peux pas placer ma louchette sur du WPEA avec Bourso... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
norilor |
|
epargne2019 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
epargne2019 |
|
-sarah- |
|
Pomme-abricot |
|
pistache52 | Cela signifie juste que tu n’auras pas droit aux primes sur objectif, primes diverses, avenant concernant le télétravail et l’argent versé, prime de transport, intéressement et participation doivent probablement au prorata de ta présence, tu n’accumules pas de nouveaux droits à RTT ou congés, les augmentations annuelles etc…
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Culbutale |
|
Laska- |
|
Etienne_pnu |
ma cogip précèdente le cet existait meme pas... le public dit tjs que "le privé a 10fois mieux" mais c est loin d etre le cas systématiquement |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 29-05-2025 à 09:00:25 |
mouillotte 0/10 en dictée | Mon CET aussi n'est pas terrible, limité à 9j/an. Mais même s'il était bien, je préfère prendre mes jours OFF/Libres maintenant pendant que je suis en bonne santé. Je ne me doutais pas qu'une aussi grande partie des gens du topic épargnait leur temps de liberté. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 29-05-2025 à 09:13:49 |
Sn0op |
|
erms | Intéressant, pas encore reçu de mon côté. Il faut voir ce que disent les renvois 6, 7, 8. |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |