| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Dru |
Message édité par Dru le 13-05-2025 à 15:01:29 |
evildeus | La purge est contre productif si tu es 50/50 F€/World. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-05-2025 à 15:17:09 |
Tumacru |
|
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 13-05-2025 à 15:36:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 13-05-2025 à 16:09:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loupie94 |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:28:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicolaki | Alerte question con :
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Pomme-abricot | "de son vivant" certes, mais rien ne l'empêche de tout cramer. |
cesar666 CHO CACAO | Après on ne passe pas d'une stratégie full épargne à full dépense comme ça --------------- VNR CAMENBERT |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-05-2025 à 19:12:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
norilor | Topic Bourse ? |
Lolo_hfr |
|
Laska- |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
Bonne nuit. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Laska- | Merci pour la séance de consultation à distance. Dis moi sur quel RIB t'envoyer le paiement. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour les psys tu devrais pouvoir donner ce que tu veux, en fonction de ton niveau de satisfaction, vu qu'il n'y a pas de garantie de résultat et que le travail est partagé entre le professionnel et le patient.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
mockfella | Bonjour! Ça prend combien de temps à être effectif les versements sur AV ? Que ce soit le versement libre sur boursovie pour toucher la prime (débité du cc, prime reçu dans le 24h) ou le programmé sur Linxea Spirit 2 (débité du cc immédiatement), les sommes n'apparaissent toujours pas sur les AV après pas loin de 15j. Je ne suis pas spécialement inquiet mais j'attend de pouvoir faire le rachat partiel post prime sur boursovie et ça m'arrangerait d'avoir la somme avant la fin du mois.
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 14-05-2025 à 09:30:20 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
__nicolas__ |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Mitch2Pain |
WPEA 1000€ par jour pendant 20 jours ouvrés. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-05-2025 à 10:25:44 |
flash23 Fin de race brainwashée |
On dirait une ordonnance de médecin. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |