| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 12:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 12:12:52 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est un chien qui a bien compris les hommes , franchement c'est impressionnant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc | Et savez-vous ce qui nous différencie des animaux ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nattura |
chienBlanc |
oh_damned | Pour votre culture : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 13:25:50 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
evildeus |
|
bassemboss |
Message édité par bassemboss le 06-05-2025 à 15:57:31 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thibw |
|
evildeus |
|
wintrow | Prochain sondage sur le QI et le patrimoine, où on découvrira qu'il y a assez peu de corrélation entre les deux |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wintrow | J'ai pris du PE en AV il y a pile deux ans, un bilan sur la perf :
Altalife et Eurazeo Principal investments font moins bien que le F€. Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 06-05-2025 à 19:53:24 |
Edelweisss |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Guerney Halleck |
|
oh_damned |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
cataflamme |
Je n'ai pas regardé les chiffres pour comparer parce que... Ils se font plaisir sur les frais de change en tout cas : 0,5% (contre 0 pour IBKR et 0,25% pour Saxo) Message édité par cataflamme le 07-05-2025 à 00:10:50 |
maaah | J’ai demandé à nos amis les IA, elles me disent que xtb se rémunère sur le change et le spread mais pour ce second point je n’arrive pas à savoir combien ça représente. |
Miles_Teg91 | si tu veux envois moi un centime chaque seconde, ça fera un test on en parle dans deux mois, si ça fait rien --------------- Votre bracelet personnalisé |
maaah | Je fais un achat par mois. Je veux bien te garder un centime à cette occasion. Allez, même 2, ne soyons pas radin |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-05-2025 à 01:30:30 |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 08:57:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |