| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
erms | Reprise du message précédent :
Message édité par erms le 11-04-2025 à 19:09:26 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 19:09:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
A ne pas confondre avec de l'ETF World qui te
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc | Ca passe avec plus de 70%. Dans les 80% peut être... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je me fais traiter de naïf par ce torchon
--------------- Nihon, gambare ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | quelqu'un a l'article complet ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-04-2025 à 20:53:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
evildeus | La dernière phrase visible: les arbres ne montent pas jusqu’au ciel, ça me rappelle quelqu’un |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:57:14 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 11-04-2025 à 21:18:01 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
mouillotte 0/10 en dictée |
Une fois atteint un certain montant le pense que le DCA est négligeable et que le portefeuille boursier vit sa vie tout seul, à la baisse comme à la hausse. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 11-04-2025 à 21:59:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain | Oui, lors de grosses baisses on a rapidement l'impression d'essayer de remplir un trou sans fond avec un dé à coudre. |
jean019 | Salut à toutes et tous Que pensez vous d'une louche de Great China (10%) dans une optique long terme ? (j'étais religieusement à 50% S&P500 +50% Nasdaq-100 jusqu'ici, avec succès). Merci pour votre éclairage Message édité par jean019 le 11-04-2025 à 23:27:21 |
tikoka |
|
bahamut49 | Ok du vent donc… mais tout le monde s’y attendait je pense Message édité par bahamut49 le 12-04-2025 à 01:13:46 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour l'article tikoka!
Culbutale |
|
leamAs на зарееее |
|
CarlosPatato | Je vais vous expliquer “la vraie vie”… “je sais de quoi je parle”…”je connais la difficulté de l’investissement en actions”… |
LooKooM Modérateur | En bref il a na pas tenu ses nerfs, il a cédé. Il aura un mal fou à revenir dans les marchés, loupera probablement les rebonds futurs.
|
mouillotte 0/10 en dictée | Il a surtout cherché un graphique d'un indice qui allait dans le sens de son article. |
Headspace |
|
Arkin | https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing ETF dispo sur PER Linxea spirit je comprends rien aux frais. il y aussi des trucs chelou où morningstar annonce que le fond est en yen ou livre et finalement quand tu regardes sur justETF c'est en euros
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 12-04-2025 à 10:08:45 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elguiweb | Et il a surtout mis en avant qu’il avait tout anticipé, en revendant le 27 mars. Quelle star ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Moi ce que j'ai mis sur le Nasdaq c'est du spéculatif effectivement, pas au niveau des cryptos parce que c'est quand même des actifs tangibles derrière. Mais en gros j'ai parié que d'ici 10 ou 15 ans l'IA devrait arriver à faire monter significativement quelques trucs. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ahhhhh problème enfin résolu sur les AV bourso de mes gamins. Hop je viens de leur faire des versements libres sur du MSCI world en espérant que sur le long terme ce soit gagnant |
delatruel |
|
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
phantom62 |
Rien que le retrait sur une AV qui mélange des versements avant et après 2017... J'ai coché la case 2OP et le montant a baissé, c'est tout ce qui compte |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
jean019 |
|
Nico77 | Si le dollars continue à chuter, est ce qu’il y a une remise en cause de la stratégie des etf sur les titres us (world, sp et nasdaq) ? Un work around ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 12-04-2025 à 15:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |