| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
babagulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:19:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
Raiisin | du coup faut tout vendre et passer sur WPEA ? bordel j'ai 40k dessus ... ils sont vraiment pas fiables. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 03-04-2025 à 12:23:12 |
pik3 | les enculay. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
erms | Les alertes avec source reddit et finary |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 | EWLD et CW8 partagent le même compartiment. Est-ce le compartiment qui devient AC World ? Dans ce cas EWLD pourrait être concerné également. --------------- |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:31:23 ![]() ![]() |
john5969 | attendez confirmation pour cw8
|
SaucissonMasque |
|
divoc |
|
Raiisin |
|
ferdi mcneal | Punaise ça plonge tellement que j'en suis presque à regretter mes louches de février/mars.
|
hypercar |
|
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 03-04-2025 à 12:39:57 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Joli poisson, mais un peu de retard. |
ferdi mcneal |
nicolaki |
|
poutrello |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
400 de frais pour vendre 48k ? Soit 0.83% de frais d'ordre ? Mais c'est énorme. Il est tant que tu changes de courtier ! Les courtiers en ligne (genre Saxo) prennent 10 fois moins. Message édité par kimmeria le 03-04-2025 à 13:00:49 |
nicolaki |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
thibw |
|
kimmeria |
|
bahamut49 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Attendons quelque jours mais je vois mal Amundi conserver 2 etfs monde PEA Le changement en ACWI est très logique Ils vont faire comme les overlap de Lyxor. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-04-2025 à 13:22:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
__nicolas__ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Mail envoyé à Amundi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hypercar |
|
Mitch2Pain | Le LQQ suivra désormais le Russell2000 en levier X3 |
Luckan Not superscalar |
as253 Loucheur averti |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ghiblisation en attente de validation --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
"Bonjour Saucisson, Vous nous avez contactés sujet de l'impossibilité de souscrire à l’ETF de BlackRock : WPEA (IE0002XZSHO1). Le fonds sera normalement accessible courant du mois d’Avril." Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-04-2025 à 14:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |