| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:06:56 ![]() ![]() |
Manadar |
|
gmund |
crazybumblebass | Ca vient effectivement d'arriver sur le PEA Fortuneo.
|
Suzebull |
|
NightEye | Bonjour. Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 31-03-2025 à 21:03:27 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2025 à 21:23:15 --------------- |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 31-03-2025 à 21:59:25 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:40:36 ![]() ![]() |
Ascio | Les produits structurés sont toujours aussi peu recommandables et recommandés par le topic je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 31-03-2025 à 21:45:57 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Nouvelle finesse liée à un transfert av loi pacte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
J'ai largué ma dernière ligne HY la semaine dernière. On peut relancer le débat de savoir si les fonds€ sont à classer dans les obligations ou dans le monétaire si vous vous ennuyez. |
Kyjja Y'a pot ! | Produit dérivé avec sous-jacent majoritairement obligataire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Sinon, on sait pourquoi Trump 2 torpille la bourse sans sourciller avec sa guerre commerciale ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'imagine que ça va pas être pour demain et que ce sont des move sur, au minimum plusieurs mois voire année.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kanak | Je ne sais pas si c'est passé, la correction continue sur les SCPI https://www.francetransactions.com/ [...] -scpi.html |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
evildeus |
|
SaucissonMasque | Mounir de Finary qui est passé dans Legend. Et le présentateur, Guillaume PLEY qui : "il nous présentera sa pyramide" Quel génie ce Mounir d'avoir piqué la forme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahkusa | Factuellement c'est un citoyen, il a tout à fait le droit de se plaindre de la manière dont les finances publiques flèchent l'argent du contribuable. |
chienBlanc |
ChamoGG |
|
Suzebull |
|
zeyon77 |
|
kanak | Saison de l'annonce du montant de la Participation et Intéressement qui commence X augmentation de capital avec décote |
evildeus |
|
chienBlanc | Les frérots, une nouvelle classe d'actif vient d'entrer dans mon patrimoine ce matin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |