| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
juliopolio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:52:32 ![]() ![]() |
Elguiweb |
|
Smb |
|
ZOOUUU glop glop |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Alerte Fortunéo lance son PER #confort https://www.fortuneo.fr/per-plan-epargne-retraite
Message édité par AshkaraN le 05-02-2025 à 16:06:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 | Et toujours pas de PER CTO.
|
Bob The Builder |
Ma retraite est gérée par BlackRock. Tout est automatiquement réparti sur 5 ETF plus ou moins risqués (3 ETF "actions", et 2 ETF sur du monétaire ou similaire) et plus je m'approche de l'âge de la retraite, plus la pondération est forte sur le monétaire. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Suzebull |
|
Bob The Builder |
IE00B4K48X80 (EU equity) IE00B4L5Y983 (World) IE00B4L5YC18 (Emerging markets equity) LU0826455353 (EU bonds) IE00BFZD2244 (Short term bond)
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 16:20:48 ![]() ![]() |
Bob The Builder |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
imfrommarklor From Marklor I am | Mon AV (Bourso) est mature ET rentable depuis 2025 ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 05-02-2025 à 17:01:52 |
dissou |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 05-02-2025 à 17:18:35 |
JC-31 |
|
SaucissonMasque | BoursoVie pour le bonus +1,6% : suite au versement, je peux arbitrer vers le fonds € sans perdre le bonus ? |
Suzebull |
|
Trotamundos |
|
Pauleta7777 |
|
LooKooM Modérateur |
|
juliopolio |
|
Miles_Teg91 | [quotemsg=72345578,475263,58539]
wintrow |
|
TMadMac |
"Arbitrer vers le f€" c'est tout l'inverse de désinvestir ...
Verser au 05/02 10k f€ 10k UC sans risque Necessite 20k au 05/02, 20k au 15/12 ... Mais on est d'accord sur c'est un bon cirque pour 1.6% et je préfère mettre 2x20k sur le PEA Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 05-02-2025 à 18:34:53 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 05-02-2025 à 18:35:31 |
kub-or |
Oui j' ai une ligne patrimoine brut avec le détail des PV et donc l imposition a terme, et une ligne net d impots |
Caylayron |
|
evildeus |
|
Trotamundos |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-02-2025 à 19:13:15 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babagulu |
|
SaucissonMasque |
|
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |