| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent :
Je suis motivé pour m'inscrire chez ING, et Cortal, merci aux nombreux messages de proposition pour les parrains. Message édité par boudje le 21-07-2011 à 21:55:35 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:05:04 ![]() ![]() |
boudje | Question subsidiaire:
--------------- Benzema is useless |
papillonnette |
|
tanguy12 |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 21-07-2011 à 22:40:30 |
defjay | Pour ING direct, il faut signaler avant inscription pour le parrain ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 10:12:55 ![]()
|
tanguy12 |
|
defjay |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:44:13 ![]() ![]() |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:51:46 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | Hola, peut on cumuler parrainage et cashback pour le LEO d'ING ? Merci |
goldi |
boudje |
Pas bien suivi, mais les UC ce sont des "genres d'actions", ça ne va donc pas obligatoirement baisser? Quand je vois les rendements monstrueux des AC basées sur les UC chez Boursorama par exemple, ça n'inquiète pas trop. Si je colle 600€ en UC, j'ai l'impression qu'une marge de 80€ de perte est relativement solide. Message cité 3 fois Message édité par boudje le 22-07-2011 à 11:58:56 --------------- Benzema is useless |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brainbugs |
|
boudje | Ha, oui, merci de la précision sur le fait qu'il y ait des fonds très peu volatiles. --------------- Benzema is useless |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Mabbot_mabbot flute |
Mon filleul ne peut donc pas cumuler les 50€ d'ING et les 20 d'igraal ? |
tanguy12 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 22-07-2011 à 13:57:38 |
Sidounet |
|
Sidounet |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | et donc cortal au taux promo sera plus interessant (taux net=2.7) |
defjay |
|
goldi | non pas possible à mon avis ... Message édité par goldi le 22-07-2011 à 17:10:36 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |