| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-01-2025 à 09:08:06 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 09:07:44 ![]() ![]() |
karaya |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
karaya |
|
fingon |
|
__nicolas__ |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Point technique: les images hebergées par Zupimage ne peuvent plus être visualisées en haute définition sans l'installation d'une extension navigateur "Image+".
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:38:55 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Mitch2Pain | C'est le patron qui décidera, c'est lui qui gère la FP. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-01-2025 à 10:53:34 |
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
|
serenitesoleil |
Personnellement, ce qui rend compliqué mon transfert de PEA ce sont, à mon avis, car je n'ai pas de contact avec Boursedirect sur ce sujet : Des prélèvements boursedirect liées à la détention d'actions étrangères, facturation censées être trimestrielles mais les prélèvements des 4 trimestres sont arrivés en même temps début janvier, avant de disparaitre le lendemain, le remboursement Amundi d'un euro (ou un montant du genre), pour le premier ordre du mois de novembre, qui n'est toujours pas arrivé à ce jour, remboursement toujours pas arrivé à ce jour. On va donc avoir un délai qui va prendre dans les 2 mois, pour des facturations ou des remboursements de quelques centimes alors que les titres ont été transférés en 1 semaine et que le transfert me sera facturé 150 € (+ 6 € pour le virement externe je suppose). Et perso je ne conçois pas du tout qu'on puisse mettre 2/3 de son patrimoine financier juste sur un etf world en PEA, mais chacun son truc, ici beaucoup de gens conseillent d'acheter tel ou tel truc, il faut savoir prendre du recul et adapter à ce qu'on achète à la configuration de son patrimoine. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 13-01-2025 à 12:26:47 |
Headspace |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
serenitesoleil |
1 seul émetteur
Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 13-01-2025 à 12:28:37 |
erms |
|
crashray |
Message édité par crashray le 13-01-2025 à 12:46:25 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Cheval 2 3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si t'as un adblocker tu as juste à rajouter les 2 lignes suivantes pour cacher la popup :
Message édité par zeroz le 13-01-2025 à 15:10:59 |
Suzebull |
|
evildeus | 1 oui
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-01-2025 à 15:29:37 |
__nicolas__ |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
__nicolas__ |
|
eusebius01 | En bon débutant, je tente de comprendre les tenants et aboutissants de la sélection CTO de la FP. J'ai du mal à saisir les suggestions épinglées, notamment pour le MSCI World :
Message cité 2 fois Message édité par eusebius01 le 13-01-2025 à 16:23:33 |
__nicolas__ |
|
eusebius01 |
Message cité 1 fois Message édité par eusebius01 le 13-01-2025 à 16:09:07 |
__nicolas__ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
Alors que toi, t'es en train de nous dire qu'avec un peu de flair on pourrait éviter le -25% du marché, bah statistiquement non, et si tu y arrives ce sera uniquement par chance. PS : si un -25% te donne envie de pleurer c'est que tu devrais réduire ta part d'actifs risqués dans ton allocation. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 13-01-2025 à 16:29:51 |
Etienne_pnu |
|
Irbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |