| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 09:39:07 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 10-01-2025 à 09:40:48 --------------- Des piafs en photo |
chienBlanc |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PPPEP |
C'est quoi que tu appelles court terme ? Perso j'ai une vision différente de l'épargne, je vois pas de placement court termes dans mon épargne (sauf cat), ça colle pas avec le côté lazy de devoir faire des arbitrages et essayer de timer le marché. Je vois ça plus comme un vision de boursicoteurs que d'épargnant, mais c'est peut-être perso |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 10-01-2025 à 09:48:26 |
starlette27 |
|
PPPEP |
3 mois pour moi, chez Bourso avec des compartiments séparés maintenant J'ai demandé un arbitrage le 27 décembre, j'attends toujours Je sais que c'était pas optimal, mais école lazy, j'ai tout là-bas |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 09:46:49 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
dissou |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 10-01-2025 à 10:01:12 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-01-2025 à 10:07:15 |
gloinfred |
|
POUQIE pouqie | MWRD est listé comme plus accessible à l'investissement sur PER spirit, justETF dit que le fonds a été liquidité ou a fusionné avec un autre fonds
Message édité par POUQIE le 10-01-2025 à 10:17:11 --------------- salut c pouqie |
evildeus |
bassemboss |
|
george$abitbol |
Message édité par george$abitbol le 10-01-2025 à 10:16:51 |
bobby8921 |
|
Gqqch |
|
chienBlanc |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
evildeus | Remonte le fil il y a plusieurs demande du même genre dernièrement. |
d750 |
Mais pour l'av, au dela de 150k, c'est en dessous du cto dans la plupart les cas (même fisaclité, mais tu paies des frais qui n'existe pas sur cto, mini 0.5%/an sur toute l'enveloppe, pas que les PV)
reste l'avantage actuel de pouvoir acheté en fractionnement en AV, mais ce sera peut être bientot aussi en cto Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-01-2025 à 11:34:18 |
__nicolas__ |
|
evildeus | Tu oublies les FdG? |
d750 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
__nicolas__ |
|
Isotaupe |
|
Etienne_pnu |
bref -->> |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-01-2025 à 12:12:48 --------------- salut c pouqie |
Lagoon57 |
--------------- |
veterini1 |
|
marlow |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sale histoire. |
starlette27 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |