| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 21:05:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:05:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
|
kimmeria |
|
gerard bouchard | HS mais troll réussi ! |
Lagoon57 | Net fiscal divisé par le versé employeur ça donne un taux autour de 40% ouais. Message édité par Lagoon57 le 26-11-2024 à 21:10:46 --------------- |
Tumacru |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:10:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | 54% touchés icite (supernet) . Enlever 20% de TVA et je dois utiliser 44% de mon salaire de base --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 26-11-2024 à 21:13:51 |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
Kyjja Y'a pot ! | CB, c'était pas le chantre de "taxons les héritages à 100%, tout doit partir à l’État" ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kimmeria |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
minoi |
Mais tellement ! Et remettre une pièce dans le juke-box sur l'état confiscateur... Ça saoule... Topic intéressant mais parfois vraiment obscène. |
tanguy12 |
|
runge-kutta |
|
Etienne_pnu |
|
Pzu |
Taxation is theft Mais nécessaire malgré tout Message édité par Pzu le 26-11-2024 à 22:08:00 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
GuillaumeF |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Chad Moyen, alors. |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 02:42:51 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LooKooM Modérateur |
Goldman travaille en finance depuis toujours, a de très gros revenus ET dispose d'un patrimoine de bien plus d'un million en épargne financière pure... ce n'est pas un profil lambda du tout. Cela peut forcer son effort d'épargne mensuelle et aider certains profils à se lancer, mais tout investir en une fois n'a de sens QUE si cela represente moins de 10% de son épargne financière je dirais, sinon c'est vraiment un coup à déprimer si le timing fut malheureureux, voici mon avis.
Bravo pour t'être enfin motivé à te lancer sérieusement dans l'épargne. Avec tes revenus actuels ça va vite composer sans doute
Objectivement oui, cette promotion est de l'acquisition client car c'est sous le taux de marché à première vue. Le taux 2 ans français est à 2.25% actuellement, le taux 1 an est à 2.35%.
Très élevé, sacré pari.
J'arrive à un âge, 40 ans, où je commence à voir pas mal de monde partir avant 60/65 ans notamment en raison de cancer fulgurants. Cela fait évidemment relativiser beaucoup de choses, de projets, d'ambitions. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-11-2024 à 06:34:01 |
polichu faut voir |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
pistache52 |
|
polichu faut voir |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |