| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:58:22 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je viens de calculer qu'avec mes 210k de World, j'ai 10 000 € de Nvidia et 9 500 € d'Apple. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-11-2024 à 23:00:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Voire boîtes où l'État est fortement actionnaire. |
kimmeria |
|
maximizeup |
Ces personnes produisent tout de même quelque chose. Les intermédiaires incompétents en banque ne produisent rien à part des frais inutiles et du |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Wait Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-11-2024 à 23:05:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
J'en connais |
Afocal | Question métaphysique sur le tarif Starter de Fortuneo.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 23:15:49 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
maximizeup |
Rien qu'en posant cette question, tu en perds 95%, noredface Message édité par maximizeup le 12-11-2024 à 23:21:20 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Velocesuper |
Et le fond Spirit ? Justement, il y a dans les deux premières colonnes la performance total et la performance annualisée Mais on pourra en reparler l'année prochaine... Voir si l'écart se creuse ou s'inverse
Les quatre meilleurs contrats d'assurance-vie sont à ma connaissance : - LinXea Spirit 2 (Spirica) 0,5% de frais de gestion annuel pour les quatre (hors fonds euros, dont le taux est net de frais de gestion).
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-11-2024 à 00:37:46 |
Mitch2Pain |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-11-2024 à 00:15:16 |
Suzebull |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : j'ai retrouvé l'ISIN : NL0006454928
Message édité par _-Sky-_ le 13-11-2024 à 05:51:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 13-11-2024 à 10:16:03 |
nniv Tâche incolore |
|
Etienne_pnu |
|
boulgakov |
RomainD2 |
Je pourrais comparer à mon collègue qui fait du stock picking notamment sur ces valeurs ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gqqch |
|
frankie_flowers |
Ca se fait relativement facilement. ISF, haircut, ou simple augmentation de la flat tax...
Merci pour ce CR (assez prévisible).
|
Laska- |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 13-11-2024 à 09:00:53 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Trotamundos |
|
PsykOoO |
|
chienBlanc |
Tuxerman12 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
PPPEP |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-11-2024 à 10:06:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |