| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
Il est tout à fait possible de simuler un revenu de 0 à partir d'un âge donné sur le simulateur. Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 21-10-2024 à 13:46:55 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kurtosis R.oi des Euros | Point décroissance
|
PPPEP |
|
mlon la frite c'est la fete | Tout ça aurait sa place sur Fire, non? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ferdi mcneal | N'empêche, la propal budgétaire de LFI nous aura offert de bien belles pages sur ce topic. J'en serais presque déjà nostalgique.
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 21-10-2024 à 14:43:43 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:43:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai reçu un mail à l'instant, j'essaie d'en faire une copie d'ecran Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-10-2024 à 15:02:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Praise |
|
Lagoon57 | Arnaque évidemment. --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-10-2024 à 15:12:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
skorp85 |
|
Tuxerman12 |
|
skorp85 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | D'ailleurs y compris dans le projet initial il y a des conneries.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Sinon, est-ce qu'on a de la data sur l'effet d'un rééquilibrage mensuel/ trimestriel ou annuel, dans le cadre d'une stratégie 50 % cash / 50 % ETF Monde ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
Caylayron |
Quel intérêt ? Certes on ne maîtrise pas ce que sera la fiscalité future et si on pourra purger la PV latente en donation mais là tu es certain que la PV se prendra la fiscalité du moment, donc avec un don de titre au pire tu te retrouves avec la même imposition qu'un CTO pour mineur. Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 21-10-2024 à 16:11:35 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 21-10-2024 à 16:21:36 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
|
__nicolas__ |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 21-10-2024 à 16:31:25 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Mitch2Pain |
|
Caylayron |
|
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bof. Je suis à 3000/mois mais avec 1000 de crédit et 500 d’impôts (revenu + foncier) Dans leur cas, 1300 a deux, ça veut dire pas d’impôts et la RP est payé donc pas de crédit. Et en bousie, une belle maison c’est 300k donc s’ils vendent leur RP parisienne, leur patrimoine financier risque de beaucoup grandir ! Message édité par aldayo le 21-10-2024 à 17:02:38 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-10-2024 à 18:28:51 |
--------------- ^_^ |
La on a à peine de quoi remplir les plafonds si on lui filait tout le net J'ai bien envie de la laisser se débrouiller qq années avant de lui filer des vraies cerises . Dire qu'elle apprécie le geste. Ça dépendra aussi en fct de son éventuel côté Tanguy. Et éventuellement suivant plein de paramètres, si on part elle et moi faire un tour du monde à la voile sur QQ années avec ptet madame qui nous rejoint de temps en temps. Forcément ça prendrait du cash... --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Mellifluous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |