| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 06:24:59 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 18-10-2024 à 08:10:24 |
Nico77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 18-10-2024 à 07:08:21 |
Nico77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 18-10-2024 à 07:40:00 |
Peyes |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Lagoon57 |
--------------- |
SaucissonMasque |
Pas la peine de se demander ce que tu ferais en temps de guerre. La honte |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 08:45:35 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Le vote LFI c'est les immigrés et les profs ou équivalent. Ce n'est pas ceux avec des placements. /HS |
Nico77 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'avais lu dans la presse que c'était applicable à partir des gains [de vente] en 2025, mais n'ai pas vérifié précisément et il faudrait avant de faire une opération en effet. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Peyes |
|
ChamoGG |
Je trouve ça scandaleux comme poste. Une nationalité à l'ère de la société multiculturelle c'est simplement un bout de papier, bien évidemment que si tu peux payer moins d'impôt en changeant de bout de papier tu le ferais, et bien évidemment que si tu pouvais éviter d'aller au front alors que t'as rien à voir là dedans tu le ferais aussi. Voilà donc pourquoi selon moi plus un pays est multiculturel, plus tout mécanisme de solidarité est perçu comme injuste et insupportable. Dès lors qu'il n'y a plus de culture commune au sein d'un pays, quelle légitimité accorder au fait que l'on redistribue ton argent à d'autres ? Si vous êtes de culture similaire, ok cet individu pourrait être ton frère, vos grands parents ont peut être été dans les mêmes tranchées, mais si ce n'est pas le cas, comment consentir à cela ? J'aimerai sincèrement avoir des avis là dessus, j'essaye de modérer mon propos pour ne pas enfreindre la charte et rester entendable. Message cité 5 fois Message édité par ChamoGG le 18-10-2024 à 09:02:56 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
gloinfred |
|
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 18-10-2024 à 09:17:02 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
pik3 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 18-10-2024 à 09:24:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
lord fourbe |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Si tu transfères ton contrat, tu auras accès à de meilleurs fonds (ETF) et le fonds euros Exclusif (meilleur que Netissima).
Message édité par Velocesuper le 18-10-2024 à 09:35:49 |
nicolaki |
|
Neuf 2i | Bonjour, |
Gqqch |
|
idcare |
strangerinthewild |
|
evildeus |
|
idcare |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-10-2024 à 09:54:27 |
idcare |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |