| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
C'est de la merde Et ptet même que ton contrat d'AV c'est de la merde aussi, si il a + de 8ans faudrait le fermer et aller dans une banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2024 à 14:21:54 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Mellifluous |
Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 15-10-2024 à 14:22:01 |
akyax |
D'accord, donc ton objectif tient bien compte de la volatilité. Je suis plutôt du même avis : un objectif ne devrait être considéré comme véritablement atteint que lorsque la probabilité de perdre significativement cette valeur devient négligeable. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-10-2024 à 14:32:11 |
dinoponcho |
|
Piu |
Message édité par Piu le 15-10-2024 à 15:08:53 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-10-2024 à 15:11:16 |
relampago |
|
evildeus | C est encore plus vrai sur un ETF capitalisant et si les rendements sont plus élevés |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 15:31:17 ![]() ![]() |
xplo |
|
PPPEP |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Matthewz |
|
Matthewz | ( erreur manip ) Message édité par Matthewz le 15-10-2024 à 16:54:49 |
karionstre | A priori tu te trompes, il me semble bien qu'il y a une fiscalité avantageuse pour ce type de SCPI (Novapierre Allemagne). --------------- Pwet. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Wat ça marche en donation et pas seulement au décès ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aya |
|
jadou2291 | Bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight | Pour ceux que ça intéresse, mes Primopierre et Primovie ont été liquidées, l’assureur n’a pas fait de rétention. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 07:33:08 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aya |
|
babaz2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
loupie94 | Merci de vos réponses, désolée j'ai tardé un peu
|
latoucheF7duclavier | Ouvre un PEA. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-10-2024 à 09:23:42 |
latoucheF7duclavier |
|
babaz2 |
|
gloinfred |
|
latoucheF7duclavier |
Le risque c'est aussi de perdre de l'argent en le laissant moisir. Tu repasses 20 ans plus tard et tu compares.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-10-2024 à 10:08:27 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-10-2024 à 10:09:37 |
Caylayron |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |