| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cataflamme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 01:03:47 ![]() ![]() |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 15-10-2024 à 05:39:04 |
Edelweisss |
|
evildeus |
evildeus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 15-10-2024 à 09:04:25 |
veterini1 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-10-2024 à 10:52:27 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:17:15 ![]() ![]() |
kanak |
C'est plutôt que les etf ne sont pas éligibles --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
evildeus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
evildeus |
dissou |
|
akyax |
J'ai utilisé l'exemple de l'objectif d'atteindre un million, mais j'ai l'impression que cela masque trop la question de fond. Faut-il intégrer la volatilité des placements dans l'évaluation de l'atteinte d'un objectif financier à long terme ? |
t_juu | Bonjour à tous, J'ai une question sur le PERCO / PER et ce qui le compose. Ma femme dispose d'un PERCO dans sa boite avec un principe d'abondement Ci dessous les lignes sur lesquels elle peut ventiler son argent, j'ai regardé les frais c'est vraiment horrible (2,04% de frais de gestion sur PERCOL ACTIONS EURO, 1,55% sur MID CAP ESR 703) et pas du tout performant. Du coup j'aimerai la passer sur un etf monde classique mais j'ai pas l'impression que ce qu'on lui propose réponde au besoin. Du coup : - Peut on transférer un PERCO vers un PER ? est ce qu'il y a une imposition au transfert ? Merci d'avance, A bientot Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 15-10-2024 à 10:17:15 |
frankie_flowers |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Edelweisss |
|
Eric B |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
evildeus | T’as pas le choix donc oui au bout de 5 ans faut sortir du PEE et mettre en PEA. |
blog | et en attendant la sortie tu peux faire des arbitrages. |
relampago |
Message cité 2 fois Message édité par relampago le 15-10-2024 à 15:14:07 |
Tumacru |
|
evildeus |
|
xplo | Coucou y a suravenir qui m'a contact pour mon AV pour me proposer d'investir sur un support "OBLIGATION SOCIETE GENERALE
|
dinoponcho |
Message cité 2 fois Message édité par dinoponcho le 15-10-2024 à 13:43:36 |
homunculus |
J'ai la même réparation que toi mais sur un PERCOL donc je ne peux pas en sortir contrairement à toi au bout de 5 ans, par contre je vais le transférer sur ma nouvelle boîte qui possède un fond similaire à l'etf World, ce sera toujours ça de gagné. Message édité par homunculus le 15-10-2024 à 13:58:30 |
Tumacru |
|
Mitch2Pain |
C'est de la merde Et ptet même que ton contrat d'AV c'est de la merde aussi, si il a + de 8ans faudrait le fermer et aller dans une banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2024 à 14:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |