| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-10-2024 à 17:09:46 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:08:01 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
babaz2 |
même si la question a sans doute déjà été posée plusieurs fois, curieux de connaître le niveau d'exposition action des participants au topic Pour ma part : ca vous parait offensif, équilibré, prudent ? Message cité 10 fois Message édité par babaz2 le 14-10-2024 à 17:23:54 |
evildeus |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
sam410 |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:30:03 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
ramice |
|
ramice |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
frankie_flowers |
/HS
|
evildeus |
nicolaki |
|
erms | A date :
|
Tumacru |
|
chienBlanc | 40% en actions hors RP (je suis repassé au dessus de mon % en immo hors RP Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 14-10-2024 à 20:25:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-10-2024 à 18:55:07 |
_Jo_306 |
Je crois qu'il faut utiliser l'appli spéciale Bourse pour ça, comme chez BfrogBank ou c'est séparé entre Banque et Bourse. |
evildeus |
maaah |
|
maximizeup |
Quel sens à la courbe "actions hors RP" ? Ça veut dire quoi "immo hors MP" ? Je m'arrête là, ça suffit pour le mal de tête, mais c'est comme le tableau des enfers, des graphiques des enfers Message cité 5 fois Message édité par maximizeup le 14-10-2024 à 20:21:20 |
minoi | Qu'est ce qui est le plus proche de WPEA achetable sur une assurance vie BoursoBank ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mlon la frite c'est la fete |
0,5% de croutage je sais pas à la ligne (pas encore 1 an et la première année ça devrait être gratuit). Obligation d'avoir un cc au ca pour faire le virement cc->per Chaque virement cc vers per doit être fait par le cgp après avoir signé un ordre de virement.
À l'ouverture, le conseiller commercial+cgp Z'ont tenté le pinel et scpi * Genre expertise en placements alors que je suis un gros noob icite Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-10-2024 à 20:17:31 --------------- ^_^ |
Cheval 2 3 |
|
minoi |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 14-10-2024 à 20:20:12 |
minoi |
|
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 14-10-2024 à 20:40:10 |
serenitesoleil |
|
chienBlanc | Vu sur le forum des rentiers, de quoi inspirer notre PM !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
relampago |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |