| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:15:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Je préfère aller boire des bières en Belgique plutôt que de risquer ma vie à Nouméa... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Aaaarrr, allons condépenser nos ducats chez quelques coquines du port. Message édité par AshkaraN le 07-10-2024 à 10:38:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mr Fox Fox engine | Hello, j'espère que ça va bien. Je devrais placer du cash court terme (100k) pour 6 à 12 mois.
Message cité 3 fois Message édité par Mr Fox le 07-10-2024 à 10:56:21 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
wintrow |
|
jahnow |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete | Morbleu ! Darrr , tress bonne idess fresr rider |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:36:43 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
latoucheF7duclavier |
|
burnout62 |
Il y a en effet Fortuneo qui propose un livret avec belle promo 4%, sinon Monabanq 3% sur 6 mois. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tumacru |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
latoucheF7duclavier |
|
SaucissonMasque |
Laska- |
|
Ashman |
|
Lagoon57 |
|
Mr Fox Fox engine | ok thx, je vas me renseigner. Je n ai pas de CTO mais ma femme peut être |
Tumacru |
|
Lagoon57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
reynholm | merci pour l'info sur la scpi primopierre, j'ai arbitré sur Linxea spirit 2.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM Modérateur |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mitch2Pain |
Tu vas là : https://bourse.boursobank.com/bourse/ Et tu filtres. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-10-2024 à 15:34:34 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-10-2024 à 15:38:22 |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-10-2024 à 15:43:15 |
PPPEP |
|
mlon la frite c'est la fete | Vous êtes des grands malades Si des amis ou autre famille me parle d'investissements, j'explique en gros et je renvoie vers le site ADI , en précisant qu'il existe d'autre produits que ceux montrés sur ADI, mais que ceux proposés sont tous bien. En tous cas mieux que ceux d'une banque en dur niveau frais . Et surtout rien de plus ! Message édité par mlon le 07-10-2024 à 15:45:54 |
Mitch2Pain |
En même temps je lâche pas 100 balles pour l'anniversaire d'une personne éloignée hein... |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 07-10-2024 à 15:54:49 |
PPPEP |
Ah ouais, largement Message édité par PPPEP le 07-10-2024 à 15:54:59 |
Laska- | Le concept est très facile à comprendre, le problème c'est la réalisation pratique. Qui peut connaitre linxea dans le grand public s'il ne s'est pas renseigné ? Qui va savoir que l'indice mondial des actions s'appelle MSCI ? Qui dans le grand public peut savoir qu'on peut retirer d'un PEA sans le cloturer (alors que ça a changé je crois) mais que ça ne vient pas en déduction des versements pour le calcul du plafond ? Qui peut savoir d'office que les frais de gestion des UC sont différents d'une AV à l'autre et ne pas se faire avoir ? Alors que la majorité des CGP et des gens autour de nous passent par des BED gavées de frais..
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-10-2024 à 15:58:55 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |