| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:02:57 ![]() ![]() |
iceman088 |
Je regarde pour louer quelque chose rapidement mais purée, le marché de l'immobilier (location et achat) est complètement aberrant !
Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : qu'elle disparaisse de ma vie ! --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
evildeus |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 22-09-2024 à 12:46:43 |
glandoll |
Courage. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-09-2024 à 12:47:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CarlosPatato |
C’était pas pour t’accabler et je doute pas que ça partait d’une bonne intention |
evildeus | Oui c’est illégal vu que tu contournes la loi.
|
iceman088 |
Merci, aussi bien pour vos conseils d'épargne que pour votre soutien. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:15:02 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
CarlosPatato |
HS on /
|
bassemboss |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waylan |
Elle est illégale par le simple fait que tu envisages cette solution pour contourner la loi, c'est pourtant simple à comprendre. Message édité par waylan le 22-09-2024 à 13:36:35 |
bassemboss | Je vois également la donation de 15932€ + Le don familial de somme d'argent : Exonération sur les dons familiaux : https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] -familiaux
|
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | en belgique la donation oncle niece c'est 7%, c'est limitrophe à la France. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
waylan |
Lit correctement les articles que tu cites. |
evildeus |
|
Mellifluous |
|
mlon la frite c'est la fete |
Question corolaire sur les dons aux enfants : pour rester sur la légalité en admettant qu'on gagne 120k/an soit 10k par mois, combien peut on donner chaque mois à un enfant unique en don d'usage ? --------------- ^_^ |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 22-09-2024 à 14:09:22 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Autre idée : le frère crée des NFT à un prix disons d'environ 4 ETH pièce et tu lui en achètes 4 pour mettre dans ton salon. |
Nico77 |
|
bassemboss |
|
glandoll |
Flax tax de 90% sur tout |
gerard bouchard |
|
--------------- ^_^ |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 22-09-2024 à 14:52:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-09-2024 à 15:12:23 |
glandoll |
|
Thx Donc si je veux donner régulièrement, je fais un don de 2% (c'était ça je crois) à chaque anniv & co puis j'en fais in DCA --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 22-09-2024 à 16:13:40 |
chienBlanc |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 22-09-2024 à 16:23:37 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |