| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 20-08-2024 à 21:12:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:08:02 ![]() ![]() |
maaah |
|
sansan35 |
|
latoucheF7duclavier |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kimmeria |
|
latoucheF7duclavier |
|
maaah |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:14:16 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
karaya |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahaa_sv | J'imagine que vous en avez discuté.... Le harmonie coupon à 4.30% net sur 12 ans de Boursorama c'est un bon plan ou pas ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
sansan35 |
|
latoucheF7duclavier |
Tu fais tout en interne en effet.
|
RomainD2 | Bon, vu que le monétaire reperd en intérêt, on place sur quoi notre épargne PERCO quand on a des fonds sélectionnés aléatoirement par son entreprise ? (Et qu'on ne peut pas encore transférer sur un PER, car c'est tous les trois ans --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
burnout62 | Bah le 3e semble monde, m'enfin je vais pas faire le boulot à ta place --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux monde où l'Europe représente 80% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Bah t'as pas le choix, le monde semble avoir la meilleure perf. Monde avec 46% en France Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-08-2024 à 17:04:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 21-08-2024 à 17:07:16 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Attention à ce que l'avantage fiscal de flat tax réduit sur les AV est limité à 150k par personne (toutes AV d'une personne confondues), au-delà ça proratise cet avantage entre les 150 premier k euros versés et ce qui dépasse le plafond. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
miserable |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 4 fois Message édité par xenom le 21-08-2024 à 17:48:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Culbutale |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
_probleme_ |
1. Il n'y a pas de marché secondaire ? Message édité par _probleme_ le 21-08-2024 à 18:37:36 --------------- feedback |
Paul8 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Y a-t-il un moyen de récupérer son historique des versements effectués chez BourseDirect ? Ou du moins le cumulé ? J'aimerai en savoir ou j'en suis sur mon PEA et les premières années je n'étais pas très assidus dans le suivi. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 22-08-2024 à 11:58:40 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ganngow |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Nickel, merci --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-08-2024 à 14:41:40 --------------- Music is the most high! |
kanak | Les gestionnaires attendent le fameux " Question/ Réponse" du gouvernement pour donner les modalités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |