| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 19:46:10 ![]() ![]() |
maaah |
|
thibw |
|
Mellifluous |
|
maaah |
|
evildeus |
|
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 20-08-2024 à 09:00:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:59:02 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
kimmeria |
Il fait une partie des travaux lui-même ? C'est souvent là le loup, car les travaux fait soi-même ne sont pas inclus dans le calcul (sa propre main d'oeuvre, le temps passé, ses compétences, etc). + le temps de gestion locative s'il ne délègue pas en agence, ce qui semble être le cas car son calcul n'inclue pas d'honoraires de gestion. Message édité par kimmeria le 20-08-2024 à 09:32:36 |
chienBlanc | Rentabilité brute de 5,8% en bousie pour les maisons dont j'ai la NP. Pas de vacances.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xanthe |
Risques d'impayés, difficultés à faire sortir un squatteur, risques dégradations, temps de gestion, frais de copro, d'assurances, d'entretiens etc. Après si tu as les capacités d'acheter un immeuble de rapport, tu dilues le risque. Si un locataire ne paye pas mais que les 9 autres payent, c'est casse pieds, mais assez transparent. Si tu as un seul logement et que ton locataire ne paye pas, c'est la merde. En bousie, c'est possible "facilement", à Paris ou en zone tendue, t'achètes au mieux 2 appartements et pas un immeuble au même prix. De mon coté, j'ai deux projets, mais niveau perso et pro, c'est compliqué donc je reporte mais le premier est à 56k€ pour 500€ de loyer HC. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 20-08-2024 à 10:10:36 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
miserable |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
karaya |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
glandoll |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-08-2024 à 10:59:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
colonel bao Always | Le pb c'est que faire 10% en immo, faut vivre à côté aussi. --------------- My Feed Back |
karaya |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
kimmeria |
|
glandoll |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 20-08-2024 à 18:03:21 --------------- My Feed Back |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-08-2024 à 21:17:34 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 20-08-2024 à 21:12:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |