| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 08:52:29 ![]() ![]() |
sam410 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-07-2024 à 09:02:20 |
evildeus |
|
Macnigore |
Ca inclut ta RP? Quelle est la part d'actifs risqués là dedans? Félicitations, une étape qui fait toujours plaisir Ici le suivi de patrimoine est commun, ça n'a pas vraiment de sens de le suivre séparément et nous sommes mariés en communauté réduite aux acquêts. Message édité par Macnigore le 12-07-2024 à 09:18:47 |
evildeus | Parei en 2017 et pour son PEA que je lui ai ouvert mais son PEE qu’elle suit est bien rempli. Message édité par evildeus le 12-07-2024 à 09:47:20 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-07-2024 à 09:46:50 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-07-2024 à 10:02:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 09:54:47 ![]() ![]() |
sam410 |
Tuxerman12 | Ça aussi ça va baisser ?! |
Tumacru |
|
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
|
maaah |
|
Yor_le_Bourrin | |
evildeus | Bourso aussi jusqu’à fin juillet |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Cheval 2 3 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chef_keeper |
|
sinoufzor |
|
gloinfred |
|
boisse Well...fuck |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Cheval 2 3 |
|
Dru | J’ai pas trop suivi les actus ces derniers mois sur les ETF, c’est bien celui ci la nouvelle star du topic?
|
Cheval 2 3 |
|
Dru | |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
evildeus | Le prix de la part et gratuit sur Bourso actuellement. |
pipou74 | Et moins de frais 0.25 contre 0.38 le CW8 |
g373 |
aaah, je viens tout juste d'en loger dans mon PEA bourso : 187 à 5.2696 avec 500 de DE000A2QP372 à 8,32 il y a 1 mois Message édité par g373 le 12-07-2024 à 13:22:52 --------------- Proud Mtgox holder |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Piu | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |