| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 16:06:42 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
azert15645 | . Message édité par azert15645 le 03-03-2025 à 11:09:36 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
makesimple | Des retours sur le PERin MATLA de Boursorama ?
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 15-05-2024 à 19:20:05 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 19:59:21 ![]() ![]() |
raaur |
|
tanguy12 |
|
|
chienBlanc | Les parts en attente de remboursement de Novapierre résidentiel explosent ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
kimmeria |
|
nicolaki | C'est ce que j'ai mis... Trop opaque pour moi, ça ne me surprendrait pas qu'il y ait un gros ménage à venir sur les SCPI. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
Au hasard : La méthode de valorisation des immeubles et la détermination du prix des parts. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-05-2024 à 21:47:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La valorisation des actions est également opaque car chacun a son avis sur la valeur intrinsèque d'une société. Et le marché est inefficient
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-05-2024 à 21:55:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
HellBouy | Vidéo intéressante de Xavier Delmas :
|
kanak |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kanak |
tekilaz | Hello, J'ai déjà un livret A et un LDD qui ne peuvent plus accueillir de nouveau,aux fonds... Une idée de ce que je peux ouvrir pour épargner pour y déposer 20k? Je serais preneur de conseils . Merci ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
frankie_flowers |
Avec les frais sur UC, on approche du 1% de vent de face par rapport à un ETF de qualitance américaine sur CTO... Ca sent la (maigre) retrocom, car il me semblait que les trackers valorisés journalièrement coûtaient encore moins cher en gestion que les ETF. |
Culbutale |
|
bisoo |
|
2,5% brut quand même si tu veux du sans risque, soit 1,75% net après flat-tax (à comparer au 3% du livret A donc naturellement défiscalisé) => https://www.boursobank.com/epargne/livret-bourso-plus Solution un peu plus sophistiquée : fonds monétaire en CTO + livret bourso + Sinon, tu peux aller sur du fonds monétaire via ton CTO comme celui-ci : https://www.boursorama.com/bourse/o [...] MP-828894/ Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 15-05-2024 à 22:38:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
maaah |
|
frankie_flowers |
La seule fois où j'avais réalisé une PV sur CTO, je crois me souvenir que j'avais du remplir pas mal de choses à la main Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-05-2024 à 22:40:56 |
Après si tu déclares des MV en //, ça devient intéressant oui Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-05-2024 à 22:43:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
HellBouy |
|
Utilisateur du service ici Que du rendement défiscalisé Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 15-05-2024 à 22:48:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 22:55:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2024 à 22:55:49 |
kimmeria |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |