| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 22:00:39 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Mellifluous |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-03-2024 à 22:35:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | TINA |
maaah |
|
Esska |
Message édité par Esska le 23-03-2024 à 01:29:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shane Hannigan Mort aux cons |
A la retraite, mes enfants finiront en gros leirs études (à 1 ou 2 ans près) et j'espère seront indépendants. Donc pas besoin d'une RP aussi "grande", moins de frais de logement, de chauffage, une voiture pour deux devrait suffire, etc. Les retraités autour de moi semblent suivre ce chemin, dépenses moindres à la retraite. |
NoelHarrison |
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 07:16:30 ![]() ![]() |
spurina |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TMadMac |
Oui, d'habitude c'est 50% max sur Opp2 au versement. Comme Rendements c'est 70% max au versement, tu ne peux pas verser en fond€ totalement en une fois. ... Mais avec un rendement un peu faiblard parce que le fond Rendement est moins susceptible d'avoir des bons taux que Opportunité. A toi de voir pour la suite pour mettre le curseur de répartition Opp/Rendement/UC qui rapportent un peu (donc risquées). --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
vandepj0 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 23-03-2024 à 09:04:42 |
frankie_flowers |
Je ne touche plus à mon AV Fortu à cause de ça, alors que ce serait le choix de confort puisque j'y ai mon compte courant principal |
|
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-03-2024 à 10:20:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
|
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 23-03-2024 à 10:22:25 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
ManFlex |
|
evildeus | Ah oui tu vends et tu passes par une AV en ligne (Linxea Spirit ou équivalent en gestion libre (ETF world en risqué et fonds euros).
|
LooKooM Modérateur |
|
dJe781 |
|
evildeus |
|
vofou | Merci pour vos réponses. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Émission exceptionnelle de '' c'est votre argent ''.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
evildeus |
|
Regardez aussi du coté de votre médiathèque locale qui propose souvent un bouquet numérique. Dans ma ville pour 14€/an j'ai un choix plutôt correcte de journaux/magazine dématérialisé. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-03-2024 à 14:36:31 |
tomatux | Mais bourso vie, c'est n'importe quoi... Je fais un petit retour d'expérience pour ceux qui voudraient ouvrir une AV pour leurs enfants et donc tout faire en papier.
Message cité 1 fois Message édité par tomatux le 23-03-2024 à 14:41:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
spurina | mini exposé sur le produit structuré par les gus de bsmart
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |