| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 18-03-2024 à 18:16:15 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 18:15:57 ![]() ![]() |
evildeus | Avec un split ça doit être faisable |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Miles_Teg91 |
wintrow |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Excel grand gagnant du sondage |
Captotofr |
PP en 3èm position, un tour sur le topic en question s'impose |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 23:51:08 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
truc_pas_net |
|
mlon la frite c'est la fete |
My life J'aurais voté pas suivi + autre car j'ai peu de patrimoine mobilier, donc je suis via l'application des banques Je ne compte pas faire autrement dans les mois qui viennent. Madame fait les comptes sur excel NB : j'ai fini d'investir en immo , désormais c'est full mobilier (pour l'instant je reconstitue l'épargne de précaution essentiellement+ capital sur l'immo via remboursement des crédits) / My life --------------- ^_^ |
truc_pas_net |
Message cité 1 fois Message édité par truc_pas_net le 19-03-2024 à 09:15:30 |
eclaireur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Karma-design |
Prends date sur AV et PEA (maintenant que tu es résident fiscal), ca ne coute pas de frais de gestion et ca te servira quand tu reviens.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
toutsec | Pendant ce temps là, chez bourso |
__nicolas__ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 19-03-2024 à 10:21:46 |
eclaireur |
|
__nicolas__ |
|
truc_pas_net |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 19-03-2024 à 10:30:42 |
Mitch2Pain | Aucun suivi de budget chez moi.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned | Perso j'ai une théorie, totalement sortie de mon cul oui j'ai pas de source :
Message cité 8 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2024 à 10:51:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
truc_pas_net |
|
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
C'est une évidence Schwarzenegger avait une blague sympa sur ce sujet quand on lui demandait "quels conseils pouvez-vous donner à des jeunes entrepreneurs qui veulent réussir ?". Il répondait "le premier million est le plus difficile à faire, donc commencez avec 2 millions" Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-03-2024 à 11:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |