| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:18:55 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
La France s'enfonce économiquement, l'Etat capte une part toujours plus grande de la production, et c'est sans doute l'Etat développé le plus redistributif au monde mais on taxe toujours pas assez selon certains. Faudrait pouvoir jusqu'à prendre la maison de famille gardée pendant des générations sinon c'est tropinjuste. |
barnabe_jambon | C'est vrai qu'en France ce qu'il nous faut c'est plus de taxes |
Pzu | Le postulat du doggo blanc, ça reste de détaxer intelligemment le travail et de renforcer celle de l'héritage, pas de rajouter des taxes Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-03-2024 à 21:33:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | '' OK on augmente la taxation des successions et promis on baisse l'IR et la CSG bientôt après avoir réduit les déficits Message édité par Ashkaran le 04-03-2024 à 21:41:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | Aïe le retour des pourcentages Message édité par maximizeup le 04-03-2024 à 21:52:50 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:52:41 ![]() ![]() |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les fameux impôts à assiette étroite et taux énormes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
truc_pas_net | Bon ça serai bien que bourso s'aligne sur des offres à la Fortuneo ... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bourso est comment par rapport à Fortu ?
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 04-03-2024 à 22:41:16 |
truc_pas_net |
|
Electrochoc | Qu'il faut augmenter les taux et augmenter les seuils
|
chienBlanc |
vandepj0 |
|
Phil Traere | A voté 1. Et passer la TVA à 30% sur tout, plus de taux réduit. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
H2N3 | Voté 2, mais surtout le seuil d'abattement, trop bas et on prend trop à la classe moyenne... |
flash23 Fin de race brainwashée | Team ChienF : taxation à 100%. Tu veux du fric ? Va bosser, fils à papa. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Mangez vos racines si ça vous chante les commies, je boufferai c'que j'veux et comme je veux autant de Kinder qu'il me plaira Message édité par Pzu le 05-03-2024 à 02:06:49 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | A voté.
|
phantom62 |
Ça ne veut absolument pas dire que 87% des français reçoivent au cours de leur vie un héritage < 100k€. 60% des français doivent déjà hériter d'une résidence principale et 10% d'une résidence principale + secondaire si l'on en croit la répartition des proprios en France Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 05-03-2024 à 05:05:52 |
truc_pas_net | Pour ceux qui ont changé leur tarif Fortuneo, vous avez reçu un mail de confirmation ? Ou un changement dans vos paramètres ? Message cité 1 fois Message édité par truc_pas_net le 05-03-2024 à 06:33:39 |
something_else |
Sinon, dans le sujet, vous avez eu la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mxgH1Dnf4tM ? Ca fait écho à la discussion sur l'héritage) Message édité par something_else le 05-03-2024 à 06:50:42 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vandepj0 |
Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 05-03-2024 à 07:30:57 |
Gqqch |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
karaya |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Requiem | Toujours la fameuse position du "faut tout taxer" après en avoir largement bénéficié |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |