| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 20:17:52 ![]() ![]() |
sinoufzor | Ah ok, bon si c'est independant des brokeur ou des assureurs c'est deja bien, c'est ce que je voulais savoir car se dire d'avoir des brokeur online et des contrats faibles en frais mais si c'est pour galerer pour en sortir ce n'est pas le but non plus ... apparement ce n'est pas le cas donc c'est rassurant. Et concernant le Pea (fortuneo) si un jour j'ai besoin de sortir ca serait pour la maison eventuellement en cas de separation donc dans ce cas il sera facile de presenter le but du retrait donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour avoir les fonds rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 20-02-2024 à 20:35:14 |
Nattura |
Message édité par Nattura le 20-02-2024 à 20:38:44 |
Peyes |
|
sinoufzor |
Et comparer a tes autres mouvements (ou tu n'etais pas embeter) ce versement est plus important ? Et de toute facon le seul justificatif a donner en cas de versement c'est tout simplement la preuve de rachat que tu a fais de l'autre coté pour avoir ses fonds non ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vofou |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:58:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Peyes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
chienBlanc |
NoelHarrison |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
sinoufzor |
Pourquoi tu dit que ca peu etre laborieux ? Ils peuvent demander quoi comme type de justificatif ? A force je me demande si ca ne concerne pas que certains assureurs ... |
__nicolas__ |
|
sinoufzor |
Ok et Fortuneo a deja ete sanctioné ? |
sinoufzor |
Ok et de ton experience tu avais deja realisé des sorties ou des rentrées sur un contrat generali ? (Car au final j'ai l'impression qu'il y a que eux qui sont tatillons) |
sinoufzor |
Ah ben moi sui voulait ouvrir une linxea spirit 2 ... ca refroidit ... Avec spirit tu a eu des problemes pour sortir ou pour rentrer ? |
garath_ | Du coup je me pose des questions sur ces AV et le temps pour retirer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sinoufzor |
+1 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sinoufzor |
Tu veux dire que tout ca t'a refroidit de placer ton epargne en AV ? |
Peyes |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gqqch |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Peyes | tu avais fait un post sur ca ? sinon en 2 mots qu'est ce qui avait ete pénible ?
|
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |