| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Et si on sur-évalue le PAS, on a une réduction à la fin de l'année pour compenser ? Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2023 à 22:06:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TotalRecall |
Oula 3 pages de posts en 1j Mais du coup petit feedback suite à ta réponse à ma question : en fait le conseiller Banque Pop m'a rappelé dès ce matin pour me dire que justement jusqu'au 31/12 ils ont des CAT à 4,05% sur 12 mois, à la grosse louche ça fait du 3% d'intérêts net. J'ai bien fait de leur faire un mail, j'ai eu l'info juste à temps quoi vu que c'est le genre de banque du moyen âge où rien n'est mis en avant en ligne. Message édité par TotalRecall le 26-12-2023 à 22:25:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tanguy12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
tanguy12 | et sur bourso, en EUR y a pas de fonds monétaire sans frais d'entrée/sortie? dsl si je débarque |
SaucissonMasque |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 23:16:53 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-12-2023 à 23:26:20 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Regarde aussi la composition des fonds euro, l'assureur a dû créer la V2 lors du creux de rendement des actifs. Doit sûrement y avoir plein d'immo papier ou actions dans les fonds V2. Personnellement pour Suravenir (fortuneo) et mon Spirica (mesplacements.com) sont toujours en V1. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 26-12-2023 à 23:48:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Est ce que c'est vraiment dans l'intérêt des courtiers de proposer un comparatif ? |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-12-2023 à 00:04:39 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Quelle est ta TMI ? Message édité par zeroz le 27-12-2023 à 08:01:27 |
latoucheF7duclavier |
thibw |
pour le plafond, peut importe les retraits, il est consommé des le versement, et ne peut pas être augmenté |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sinoufzor |
|
wintrow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sinoufzor |
|
evildeus |
|
JonSnow88 |
|
thibw |
|
spurina | pendant ce temps IBKR propose une CB mastercard sur son CTO
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
miserable | non |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pour un CTO personne morale, j'hésite toujours entre Fortunéo & IB.
|
JC-31 |
|
|
glandoll |
Tout dépend des actifs que tu souhaites utiliser mais chez ib, tu auras la rémunération de ton cash sans "rien faire" alors que chez Fortunéo, il faudra investir. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |