| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 21:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 21:41:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 21:42:37 |
Marcel553 |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 22-12-2023 à 22:16:31 |
thibw |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Kazuyo | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 22-12-2023 à 23:13:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 22-12-2023 à 23:25:31 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 23:32:48 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 23-12-2023 à 00:02:44 |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
sam410 | Salut.
|
Halfsup |
|
f_bardamu |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-12-2023 à 09:07:43 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Aucun conseils à donner, la répartition semble en adéquation avec ton profil risque prudent. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-12-2023 à 09:31:51 |
Kazuyo |
|
Velocesuper |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ben ça, ça dépend du profil et des montants, ainsi que des projets. Perso le world c'est pour moi du défensif. --------------- ^_^ |
miserable | lqq world
|
evildeus |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
spurina | J'avais pas vu mais, comme pour le nasdaq, |
jyves93 |
|
evildeus |
|
evildeus | Si c’est pour dans 20 ans le besoin, relativement kif kif. Ouvre l’un , l’autre, les 2 si c’est pour du F€ . |
sinoufzor |
Pourquoi si pour desuite il y a un avantage sur une ? Par contre lucya je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un intermediaire de plus non ? C'est quoi assurancevie.com ? |
evildeus | La même chose que Linxea L’avantage actuel c’est que Spirit est en ligne alors que Lucya c’est un peu compliqué avec le lancement. Ton besoin c’est dans 20 ans sur du fonds euros. Désolé mais personne ne peut répondre aujourd’hui à ce que cela sera dans 20 ans. Et le reste ne fait pas partie de tes besoins si j’ai bien compris. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-12-2023 à 11:50:48 |
sinoufzor |
Au final je pense que mon besoin est immediat car si je vois que le fond euro est mieux que sur mes AV actuelles je les fermerais pour aller sur la nouvelle. |
evildeus | Ben pour un F€ ouvre les 2 comme cela tu peux changer/ modifier/ fermer en fonction. Personne est capable de dire même pour 2023 laquelle sera la plus intéressante et le problème c’est que cela peut changer d’une année sur l’autre pour les F€ Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-12-2023 à 12:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |