| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2011 à 07:03:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 07:03:37 ![]() ![]() |
goldi |
|
Hur |
|
yo_play | Y'a un topic pour parler de l'achat vs locatif. Ils seront ravi de vous accueillir. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 11:23:01 ![]()
|
babysnoopy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je rappelle que pour 90% des gens, l'achat d'une résidence principale est l'achat d'une vie. C'est leur principale source d'épargne et de capitalisation.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Titprem |
Ouais, enfin il faudra encore patienter avant que ça ne se répercute dans les prix de vente. Le marché immo sera simplement bloqué pendant pas mal de mois... (Le syndrome du "hors de question que je brade mon logement !!!", logement acheté deux fois moins cher 10 ans plus tôt, bien sûr. --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:45:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Ya pas d'augmentation de taux de prévu sur le livret Binck prochainement ? J'hésite à tout virer chez Bourso...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 16:16:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
timote8 |
|
tanguy12 |
|
tracid |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
landav On va manger des chips |
adr75 | @SKY : Pour etre clair , ma situation je suis externe médecine gagnant 200 € par mois et je ne déclare pas d'impots et je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents , je n'ai pas de RP !! je la revois Jeudi , mais pour le LDD elle m a dit aucun soucis j'ai même signé le LDD ! Message cité 3 fois Message édité par adr75 le 08-02-2011 à 19:03:27 |
tanguy12 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
tanguy12 |
|
demolig |
Message cité 3 fois Message édité par demolig le 08-02-2011 à 19:54:42 --------------- Feed-back |
onina |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-02-2011 à 21:08:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-02-2011 à 21:37:05 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |