| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 06:09:11 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Hoiniel |
Je ne vois pas comment il est possible d'augmenter son nombre d'actions en vendant et rachetant dans la foulée. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 04-02-2011 à 11:22:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
MikeSab21 |
D' où l' intérêt des dividendes réinvestis automatiquement en action (très peu répandu en France). |
toxo2410 | Un retour sur les primes et surtout le cumul de prime de CORTAL? |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:05:02 ![]() ![]() |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense acheter dimanche 2 UC de Linxea Evolution :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
welin |
d'habitude rien ne me choque , mais la c'est vrai... enfin je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par welin le 04-02-2011 à 20:57:10 |
gugusg | parvest j'ai largué, il est au plus haut j'en avais pris à 80 il est à 120 ... après il peut encore monter c'est sur Message édité par gugusg le 04-02-2011 à 21:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:37:17 ![]()
|
onina |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-02-2011 à 22:47:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
goldi |
|
goldi | Pareil c'est une fois le compte créé qu'on peut virer des sous dessus ! D'ailleurs mon compte a beau être créé je peux tjrs pas virer dessus :// Message édité par goldi le 05-02-2011 à 00:45:58 |
tanguy12 |
|
onina |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
welin |
|
JimZ81 | Salut,
|
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 05-02-2011 à 10:29:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
welin |
bien-sur que c'est mieux. seul les pays développé et ne mourant pas de faim ce plaigne de la hausse du pétrole , disons que avec la bouffe on touche à la base. Message cité 3 fois Message édité par welin le 05-02-2011 à 10:36:39 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
toxo2410 | Bonjour,
|
goldi |
Bah c'est plus le fait de cautionner ce genre de fonds que le montant déposé ! Mais je ne vais aps te jeter la pierre car étant en gestion sous mandat sur 2 AV ils achetent ce qu'ils veulent dessus alors dans un sens je cautionne aussi...
Sur un fond € sécurisé ? Ou sur un fond avec des UC (actions...etc)
Rien n'est précisé. Personnellement je vais le garder 1 an je pense ! Message édité par goldi le 05-02-2011 à 12:57:50 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |