| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Ashman |
|
nikos69 | Bonjour topic Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 17-11-2023 à 21:43:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Excel marche bien chez moi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Erel |
|
vingte |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On peut faire un article encore plus mauvais que celui-ci ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 23:51:05 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-11-2023 à 23:51:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
|
Message édité par free-riders le 17-11-2023 à 23:57:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je crois que tu n'a pas vu toutes les fonctionnalités de Portfolio Performance pour dire ça. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 18-11-2023 à 00:05:51 |
Quel est ton conseil d'investissement ? Quel est ton TRI et ton MoM sur ton flux cash ? Le logiciel sait spliter la géographie d'un MSCI World vs. la SCPI Corum Origin ?
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 18-11-2023 à 00:17:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
EDIT : tu as supprimé ton post. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 18-11-2023 à 00:18:18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 18-11-2023 à 00:47:05 |
|
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 18-11-2023 à 00:51:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par flash23 le 18-11-2023 à 00:52:53 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il est parti direct se coucher le bougre |
maximizeup |
La rage d'être encore au "boulot" un vendredi à minuit pour fignoler le ppt du boss, probablement. |
boisse Well...fuck |
|
Skylouck |
Souvenirs de la jeunesse où tu suis t'es finances au centime prêt Une solution SaaS ne serait-t-elle pas plus dans l'air du temps ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
LudwigVan8 |
Pourquoi se limiter à un seul outil ? Pas la peine de faire une guéguerre Xbox vs Playstation, on peut prendre les 2... |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
karaya |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 18-11-2023 à 10:04:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
twolaw |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai aussi des pb avec le site sylvea et '' des redirections trop nombreuses '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Erel | Je comprends qu’autrement, tu récupères lors de la déclaration en disant en 2DH ce que tu as déjà payé en PFL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |