| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 09:15:23 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xanthe | Bonjour, J'ai une assurance vie BforBank depuis 7 ans avec du Dolcea vie, Alt 1, Alt 2 et 10% d'UC. Le rendement en 8 ans est de moins de 11% ... autant dire ... de la merde (pénalisé par Magellan C qui s'est écroulé mais vu la faible part, j'aurais espéré mieux malgré tout) Vous conseilleriez de faire quoi avec ce contrat ? Patrimoine mobilier Patrimoine immobilier : Capacité d'épargne 1000€ / mois (à partir de mars 2024, 0 d'ici là) Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 25-10-2023 à 09:41:36 |
thibw |
merssi M. est ce que tu peux trouver une solution pour faire ressortir les courbes qui se chevauchent ? genre une ligne en pointillés gras ? Salutations distinguées, Message édité par thibw le 25-10-2023 à 10:49:24 |
RaKaCHa |
En fait non c'est le même prix à 0,04€ près Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-10-2023 à 10:52:46 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
kimmeria |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 11:15:22 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
J'espère qu'il nous laissera partir en congé |
Gotchaaaaa |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
tanguy12 |
Luckan Not superscalar |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Luckan Not superscalar |
|
LooKooM Modérateur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- | J'ai eu le rdv avec ma peut-être future CGP ce matin.
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 25-10-2023 à 12:40:17 |
chienBlanc |
kimmeria |
450/mois pendant 25 ans à 3%, ça fait 200k. Le rendement est mauvais. C'est le taux sans-risque, alors que toi tu prends des risques. Pourquoi ne pas mettre ces 450€/mois dans un mix ETF World sur PEA et Fonds euro sur AV ? Tu arrivera certainement à mieux que 3% net p.a sur 25 ans, et sans bande passante intellectuelle pour la gestion, et avec un risque pas forcément supérieur à ton projet. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-10-2023 à 13:07:03 |
Karma-design |
SCPI en 2021 à 1.95%, avec le meme effort mensuel j'ai 200k (hors revalorisation parts) en ... 15 ans.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-10-2023 à 13:43:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy | Tenez, si jamais ça peut aider.
Message édité par dwarfy le 25-10-2023 à 13:56:26 |
glandoll |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-10-2023 à 14:08:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |