| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent :
Elle aime trop son travail pour me suivre, donc je l'attendrai à la maison |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 22:29:54 ![]() ![]() |
Ascio |
Ascio |
|
evildeus | Tu as du avoir une OST sur l’ETF. Message édité par evildeus le 01-09-2023 à 23:05:34 |
f4c3 |
La plupart des membres du topic suivent leur portefeuille sous excel. Pas vraiment de système applicatif pertinent pour suivre ta performance pour l'instant. Tu l'as dit Finary n'es pas pertinent, y a du mieux avec les dernières maj mais on est loin de la perfection. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Captotofr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un simple Google Excel saura te calculer ta perf. Cf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sellin20 |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 14:01:54 ![]() ![]() |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Assurance-vie : 10 % des unités de compte menacées de disparition
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 19:37:54 ![]() Il est LIBRE |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le modo a été clément avec moi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
Tu as la suite de l'article ? C'est quels genres d'UC qui sont concernés ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-09-2023 à 19:54:25 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Typiquement je trouve honteux que des fonds comme ça continuent d'exister => https://www.lazardfreresgestion.fr/ [...] dFond=TC1& Ce sont les fameux "fonds dédiés" que les CGPs mettent en partenariat avec les AM => 2,40% de frais de gestion à comparer avec les ETFs qui ont moins de 0,25% en général En échange d'une promesse que le CGP va verser la collecte de ses clients vers ce fonds dédié de l'AM, ce dernier va recevoir une grosse part de frais de gestion dont il reversera plus de > 50% au CGP pour la distribution ainsi réalisée C'est une belle arnaque bien optimisée Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 20:12:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ortf |
mouillotte 0/10 en dictée |
+ 15k d'abondement C'est ouf un peu comeme, presque 5ans de smic. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-09-2023 à 20:37:20 |
Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 20:36:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | GG, ne quitte pas ton job, dans moins de 10ans tu dépasses chienblanc EZ. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-09-2023 à 20:45:11 |
Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 20:48:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | Tu vises plus haut ? bench LooKoom ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-09-2023 à 20:47:21 |
Mais je connais mes prétentions minimales ce qui me permet de faire des Business Plan conservateurs Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 20:49:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flipcup |
|
Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 20:56:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ça sent la fin d'un vrai MSCI world en PEA.
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 02-09-2023 à 21:10:49 |
L'un des 2 pourrait avoir une orientation ESG pour diversifier l'offre d'Amundi et répondre aux critères ESG Vu les encours de l'EWLD <<<< CW8, c'est sans doute le premier qui finira en ESG Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 21:13:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-09-2023 à 21:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |