| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jbpoc | Reprise du message précédent :
Pour moi tout dépend de l'écart entre ta situation initiale et celle nécessaire à l'achat de la maison. Message cité 1 fois Message édité par Jbpoc le 19-08-2023 à 10:47:03 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 10:44:20 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
Je ne jette pas la pierre car celui qui m'a mis le pied à l'étrier, à savoir Nico à numéro désormais ADI/Prosper Conseil, a selon moi donné de sa personne pour aider les nouveaux venus. La récompense était légitime. Je sais ce que je lui dois. J'avoue que cela s'est bien calmé ces dernières années, sûrement qu'il y a aussi moins d'argent gratuit. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
glandoll |
Sur la neutralité, je ne juge mais, par contre oui la qualité était moyenne par moment avec des règles ou des idées que je ne valide pas comme: Sur le PEL par contre, je suis plutôt d'avis que c'était bien de les fermer (ceux à 2.5% et même 3%). On peut ne pas être d'accord évidemment. |
Tumacru |
|
maximizeup |
Merci du retour très éclairant. |
tiboc59 |
L'AV qui avait tout compris qui disaient --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 12:55:50 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Alors que je suis 100% fonds euro. J'ai un autre contrat chez assurancevie (Aviva) et celui ci n'a pas ce souci d'affichage.
Il serait intéressant aussi d'ajouter en description de chaque ETF si c'est du capitalisant/distribuant Hedge ou non, etc ? C'est peut être facilement visible dans le titre ? En tout cas moi je ne sais pas voir au premier coup d’œil si c'est hedge ou non. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-08-2023 à 13:22:49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la pleurniche, pétard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup | Look who's talking |
kimmeria | Que pense le topic de la nouvelle AV AMPLI : https://www.ampli.fr/assurance-vie-fonds-en-euros ? Nouveau contrat avec nouveau fond euro ouvert en 2023, donc avec les taux élevés des obligations actuelles. La plaquette indique un taux visé à 4-5% pour 2023. 0% frais de versement, 0,5% de frais de gestion fonds euro (les plus faibles du marché ?) Pas d'UC. C'est un contrat mono support fond euros (donc pas d'obligation â verser sur UC) Réservé aux TNS (travailleurs non salariés) qui peuvent justifier un SIRET ou un KBis. Ça me semble un super contrat ! Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 19-08-2023 à 15:39:12 |
Modération | Posté le 19-08-2023 à 16:09:34 ![]()
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Campos |
|
clasni |
|
Culbutale | Est-ce qu'il y a eu des news sur le sujet du PER Bancaire(ou compte titre) ?
|
clasni |
|
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 19-08-2023 à 17:19:42 --------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 19-08-2023 à 18:26:23 |
blazoom | Merci! |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
waylan |
Taulier ? Au boulot |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy |
Edelweisss |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Cheval 2 3 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-08-2023 à 19:36:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
requiem666 For a Fuck | NL006454928 certificat 100% Or passable en AV. |
kimmeria |
|
bossajojo Sappy | Vu que je un brêle en bourse. Il faut donc que je place les liquidités, mais depuis 3 semaines c'est en chute libre l'etf world et je sens que ça va continuer, il y a un bon moment pour acheter la ou il faut mieux attendre ou ça ne change rien? Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 19-08-2023 à 20:27:26 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |