| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 12:20:06 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Miles_Teg91 |
Ça vaut combien maintenant le Taoufik ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
sjeje |
Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 15-08-2023 à 13:58:05 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
sjeje |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-08-2023 à 14:01:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iceman088 |
Message cité 7 fois Message édité par iceman088 le 15-08-2023 à 14:45:19 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:29:32 ![]() ![]() |
iceman088 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 14:44:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2023 à 14:45:12 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
r06 |
Il en faut pour arriver aux moyennes publiques et compenser les gros salaires des hfriens... |
iceman088 | C'est clair que lorsque je regarde les données publiques, je me pose beaucoup de questions. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
glandoll |
Pour le reste, faut que je prenne le temps de te répondre plus en détail sur les enveloppes notamment |
r06 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
manufactory |
|
the_blob |
|
blazoom |
|
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kimmeria |
|
evildeus |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
serenitesoleil |
Quel genre ? De données, de questions ? |
isukthar |
Message édité par isukthar le 15-08-2023 à 15:57:32 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-08-2023 à 16:05:23 |
mouillotte 0/10 en dictée |
La définition de salaire pour l'INSEE c'est :
Si je regarde pour ma cogip en 2021, le salaire médian (calculé par rapport à la définition de l'INSEE) de la catégorie ouvrier est d'environ 1800€net. Pour la classe ouvrière et une usine de province, je trouve ça pas dégueulasse. Est ce que les données de l'INSEE sont fiables ? Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 15-08-2023 à 16:26:01 |
evildeus |
|
evildeus |
|
yyy |
|
serenitesoleil |
|
blazoom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |