| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 17:17:52 ![]() ![]() |
evildeus | Je sais pas, dans mon souvenir ça a toujours été cela |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
TubeMap | @ChienBlanc, t'as finalement pris les deux fonds de PE sur PEA-PME? N'hesite pas a partager les quelques infos que tu recevevra lors de la mise a jour des valo |
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 15-08-2023 à 18:00:28 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 15-08-2023 à 18:21:23 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
the_blob |
|
glandoll |
Il n'est pas impossible que je m'y installe un de ces jours. |
r06 |
Ce qu'on essaie de dire c'est qu'effectivement personne ne peut prévoir l'avenir mais que du coup justement un achat pour une durée courte est très risqué. |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 19:33:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
Très rares même sur HFR ceux ayant gardé leur logement 10 ans. |
chienBlanc |
r06 |
Pour moi c'était un pré-requis de m'imaginer posséder encore ce bien 10 ans plus tard. |
chienBlanc |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
evildeus | C’est un taux moyen? |
bossajojo Sappy | Famous fond euro --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
glandoll |
|
manufactory |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ils se sont bien frotté les mains depuis plus de 10 ans et en province post-COVID quand tout le monde voulait acheter au vert pour télétravailler... Message édité par Shadow666 le 16-08-2023 à 04:00:50 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
coucouriste | J'ai vu passer Bricks.co quelques fois sur le topic. Ça s'achète les biens entres frères, le tout financé par la communauté et sans aucune garantie Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 16-08-2023 à 11:15:48 |
macbeth personne n est parfait | Vent de panique chez Linxea --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-08-2023 à 12:04:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vrais savent calculer une performance --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
igandh |
|
Esska | chienBlanc qui traite VF de cuck j'étais pas prêt Message édité par Esska le 16-08-2023 à 13:28:23 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chienBlanc | Zonebourse : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bossajojo Sappy | https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-4041418 Message édité par bossajojo le 16-08-2023 à 14:24:04 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
macbeth personne n est parfait | Nouveau produit structuré proposé par Linxea (ca ressemble à un ETF) RENDEMENT : Rendement net annuel de 8,90% non garanti (soit 10% brut) DURÉE : 1 an minimum et de 10 ans maximum. Des possibilités de remboursement anticipé chaque semestre dès la fin de la première année DIVERSIFICATION : Une exposition aux marchés financiers internationaux à travers un indice composé des 40 plus grandes actions américaines et européennes SECURITÉ : Une protection du capital à l'échéance jusqu'à -50% de baisse de l'indice sous-jacent si le produit n'a pas été remboursé par anticipation edit : j'imagine que la protection du capital c'est hors fermeture de l'émetteur ? Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 16-08-2023 à 14:44:34 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pauleta7777 | Avec 1 million tu ne fais même pas le plein des mega yachts |
vyse Yaissssseee |
|
bossajojo Sappy | Rp, les travaux et depenses sans fin... Message édité par bossajojo le 16-08-2023 à 14:54:00 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |