| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:36:01 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
pasterofmuppets |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous avez tout ici : https://avenuedesinvestisseurs.fr/d [...] -heritage/
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 08-08-2023 à 17:27:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JC-31 |
|
Ashman |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 17:46:30 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le TQQQ n'est pas référencé chez les assureurs --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
mouillotte 0/10 en dictée | Vu que ça parle donation. Comment est taxé la PV latente ? Imaginons un versement de 150k sur PEA avec une PV latente de 1M€. Si je meurs, il se passe quoi avec ce PEA ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-08-2023 à 17:49:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
kimmeria |
Donc *2 = 60k car il y a 2 parents qui vont décéder. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-08-2023 à 18:19:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
maximizeup |
Je pense qu'il a déjà répondu indirectement : ça ne changerait rien, mais il appliquerait la loi en vigueur malgré cela. Et la ramener sur la stérilité de x ou y, c'est pas très cool. |
Pomme-abricot |
|
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar |
|
jyves93 |
kimmeria |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-08-2023 à 18:38:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Luckan Not superscalar |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-08-2023 à 18:55:55 |
kimmeria |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |