| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Finary : investir dans les small caps avec François Chaulet.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 20:42:22 ![]() ![]() |
Slynox |
Message édité par Slynox le 25-07-2023 à 21:41:31 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Cette balle perdue de Lookoom, j'étais pas prêt C'est tant que ça un ponzi selon toi ? |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
gmund |
|
SaucissonMasque |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 22:41:00 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
Et la dérouillée sur les siic ? A priori les loyers restent stable --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
maaah |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Gotchaaaaa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
L'avis de chien ce blanc est recommandé également --------------- ^_^ |
|
flipcup |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ashman |
Ou alors c'est juste qu'ils n'ont pas fait de revue biannuelle car rien ne les y oblige et ça fera plus mal fin janvier 2024. Mais bon, c'est tellement opaque le monde des SCPI qu'il est impossible de savoir qui se contente de la revue annuelle obligatoire et qui va en faire une biannuelle pour coller à la réalité du marché. Après, il est vrai qu'avec une valeur de part quasi 8% en dessous de la valeur de reconstitution, ça fait un bon coussin pour ne pas avoir besoin de baisser la valeur de la part. C'est le seul indicateur accessible à court terme qui permet de voir les mieux et moins bien lotis. Message édité par Ashman le 26-07-2023 à 10:42:19 |
Ashman | https://www.agefi.fr/news/banque-as [...] in-du-deni
|
Pauleta7777 | J'ai décidé de vendre l'intégralité de mes SCPI en AV.
|
Ashman |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 | Après la pub pour que tlm en achète, la pub que tout va s'effondrer pour que tlm vende et que du coup... ça s'effondre. J'ai acheté au prix fort. Tant pis je garde --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Slynox | Mr Fiorentino vend sa came, rien de suprenant. Mais il me semble possible de voir un cercle vertueux pour les quelques jeunes scpi qui vont réussir à maintenir leur collecte. Message édité par Slynox le 26-07-2023 à 11:35:37 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Pauleta7777 |
|
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso pour bcp de mes investissements, je me place en buy and hold, en mode "gardien temporaire du truc en attendant la succession à mes gamins". C'est des briques posées, et j'y touche pas. Ca économise de la charge mentale pour autre chose. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | j'ai tjs eu très peu de SCPI.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |