| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 20:37:10 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 18-07-2023 à 20:48:09 ![]()
|
Modération | Posté le 18-07-2023 à 20:49:38 ![]() |
Modération | Posté le 18-07-2023 à 20:50:48 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'autre genre de racisme a sa place, mais manque de bol, pas celui-ci Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-07-2023 à 20:57:07 --------------- Trader en marketing |
etropled | Bonsoir Lookoom , merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par etropled le 18-07-2023 à 21:02:13 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Lagoon57 |
--------------- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 21:10:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
mlon la frite c'est la fete |
Bref ... --------------- ^_^ |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Test. |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
macbeth personne n est parfait | Bourso offre 80€ pour l'ouverture d'un 1er CTO avec un versement de 1000€ Message cité 3 fois Message édité par macbeth le 18-07-2023 à 22:13:41 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 18-07-2023 à 22:44:36 |
Chips | les TT ont été courts |
Pas de majuscule en début de phrase Des espaces non justifiés Bref, une syntaxe dégueulasse Mais ouvre plutôt du Linxea Spirit 2. Tu gagnes 0,1% de frais de gestion sur tes UC et tu as plus de choix en termes de support d'investissement Je ne comprends pas ce que tu préfères via Linxea Avenir 2 Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 18-07-2023 à 22:55:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maaah |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
etropled |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 18-07-2023 à 23:24:23 |
ekke |
Up |
Tumacru |
etropled |
bassemboss |
|
Pour réaliser une recherche efficiente et opérante sur ce fabuleux forum doté d'une technologie avant-gardiste des années 1990, il faut préalablement se positionner sur la première page du topic. Message édité par flash23 le 19-07-2023 à 00:04:26 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
LooKooM Modérateur |
|
_Jo_306 | Spirit ne permet pas de faire son DCA automatique sur ETF, contrairement à Avenir |
ironpanda |
|
_Jo_306 |
Oui ça prend un peu de temps, mais pas très méchant de mon côté : Donc comme le transfert a eu lieu en fin de mois, j'ai attendu à peine 2 semaines entre la facturation et le remboursement Reste plus que l'histoire des valeurs d'achat que Bourso doit corriger (ils ont divisé la valeur de chaque ETF par le nombre de part détenu : 500% de PV affiché du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |