| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:17:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton |
|
LooKooM Modérateur | Pas besoin d'être vulgaire pour exprimer son opinion |
-Patrick- |
Miles_Teg91 |
Ces fonds c est de la merde De rien --------------- Votre bracelet personnalisé |
Glouglouton |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 18-07-2023 à 14:41:20 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 14:47:26 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Fait y'a pas longtemps de mon côté, demande envoyée sur l'interface Bourso le lundi soir, fraisX2 remboursés le lendemain matin. Propre Pour ce qui est des ordres, suffit de prendre des trucs compatible Boursomarket, et ta prime sera intacte |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Karma-design |
Donc pour résumer, pour un PEA qui contiendra uniquement de l'ETF World, Boursorama est une bonne option ? Merci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thibw | pour l'ecole confort, comme moi, oui |
wintrow |
|
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Calmez-vous sur BD svp
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-07-2023 à 16:19:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 18-07-2023 à 17:05:10 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L’électricité ne suffisait pas : https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] ytaovU4KdU --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
starlette27 |
|
Pomme-abricot |
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 18-07-2023 à 18:46:01 |
kmara2 | Darjeeling --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vingte | Je regarde pour changer de RP, et je me pose des questions sur le financement.
Message cité 1 fois Message édité par vingte le 18-07-2023 à 19:06:54 |
mlon la frite c'est la fete | Dites ceux qui sont en lazy, je vois souvent du cw8. Normal. Mais très peu vont chercher le lqq alors qu'il surperfome en général, non? --------------- ^_^ |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 18-07-2023 à 19:17:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
etropled | Bonsoir , --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
colonel bao Always | Bonsoir, j'ai une AV chez generali et j'vais une question: Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 18-07-2023 à 19:50:44 --------------- My Feed Back |
LordK |
|
--------------- ^_^ |
glandoll |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Et ça ne me semble pas surperformer ces dernières années, mais depuis que l'etf existe... Bref, j'ai l'impression de lire à longueur de topic que sauf truc ultra particulier , rien ne surperforme le world , alors qu'en fait ya un truc lazy qui peut y parvenir. Faut juste bien tenir quand ça fait -50% --------------- ^_^ |
kimmeria |
En performance ajustée au risque sur le long terme, non, rien ne surperforme. Mais en performance brute, il y a PLEIN de stratégies qui surperforment le world. Message édité par kimmeria le 18-07-2023 à 20:37:04 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |