| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Il faut faire la demande par mail à la main en plus de la création du compte via l'interface 5 ordres à 2€ l'ordre ça bouffe 10% de la prime ! Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2023 à 10:58:11 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 10:56:14 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Top. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 18-07-2023 à 11:02:06 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vous trouve bien sévère --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Belle opportunité, le gros problème c'est que les fonds I&E ne sont pas négociables chez bourso, tant que ça ne sera pas le cas je n'imagine pas un PEA chez eux. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 18-07-2023 à 11:23:17 |
Karma-design | Désolé je me suis tapé 4 fois les comparatifs mais je continue à oublier et j'ai la flemme de le faire une 5è fois : le PEA boursorama est vraiment mauvais ? Bourse direct a le moins de frais, ca j'ai bien retenu, mais pour passer un ordre de temps en temps, est-ce que ca justifie la complexité supplémentaire pour quelqu'un ayant un compte chez Bourso vs un PEA Bourso ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 18-07-2023 à 11:25:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kimmeria |
Pour l'investisseur particulier, la seule valeur qui compte, c'est la valeur de retrait, non ? Je n'ai jamais compris ce que je peux faire avec l'info de la valeur de réalisation et la valeur de reconstitution ? Si les valeurs de réalisation/reconstitution bougent, alors que ma valeur de retrait reste fixe, bah alors ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, non ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2023 à 11:26:49 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 11:25:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Smb |
|
serenitesoleil |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
thibw |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Je n'ai qu'une ligne : Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2023 à 12:11:33 |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-07-2023 à 12:43:23 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 18-07-2023 à 12:42:43 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-07-2023 à 12:42:27 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Karma-design |
Qu'entends-tu par gratuit ? Pas de frais de gestion ou pas de frais de transaction ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
Karma-design |
D'accord. Ca concerne leur ETF world le plus intéressant ou des trucs plus exotiques? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thibw |
|
H2N3 |
|
ironpanda |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 18-07-2023 à 13:53:03 |
Chips | go topic gilet jaune la |
wintrow |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |