| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 16:52:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TotalRecall | Hello, Je reviens vers vous, toujours en rapport avec ma question Boursorama assurance vie en gestion pilotée. L'assurance vie à moins d'un an, et j'ai uniquement des pertes (valeur actuelle : 14900€ environ pour 15000€ investis). Avant ma bourde d'il y a quelques jours j'avais 5000€ dessus, 15000€ maintenant. J'ai fait une simulation de rachat partiel, l'opération semble complètement gratuite (aucun frais mentionné à aucun moment lors de la simulation). Ca vous parait plausible un rachat partiel sans pénalités d'aucune sorte ou bien il y a une surprise qui m'attend à un moment donné (impôts ou autres) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-01-2023 à 17:37:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chienBlanc |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chienBlanc |
TotalRecall | Comme je disais dans mon récit j'avais déjà des doutes en l'ayant en ligne --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
waylan |
Message édité par waylan le 20-01-2023 à 18:09:49 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 18:09:24 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Pomme-abricot |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 20-01-2023 à 18:32:10 |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est qui le petit homme bleu ?
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-01-2023 à 19:04:17 |
glandoll |
|
Modération | Posté le 20-01-2023 à 19:04:47 ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 20-01-2023 à 19:27:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sloubi | Dites, une question sur le rachat partiel sur une assurance vie (en l'occurence chez Boursorama) :
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 20-01-2023 à 19:43:27 |
hypercar |
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 20-01-2023 à 20:08:30 |
coucouriste |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-01-2023 à 20:47:19 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Déjà tranché à la hache depuis longtemps : world non hedgé |
glandoll |
|
coucouriste |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Parce que l'un est EUR et l'autre USD, peut-être ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 21:12:31 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 20-01-2023 à 21:14:36 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
|
coucouriste |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-01-2023 à 22:26:16 |
coucouriste |
|
Edelweisss | Quel est le consensus du topic sur les parts sociales du CA/CM? Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 20-01-2023 à 22:00:53 |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |