| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Voila pourquoi si frequemment l'argument de l'ETF revient. Ca serait different si on n'avait des intervenants qui avaient des patrimoines nets > 1m avec une tres grosse exposition sur les marches comme on peut le voir dans le monde anglo saxon. Message édité par Quenteagle le 10-05-2023 à 15:17:51 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur | https://la-chronique-agora.com/immo [...] are-krach/
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-05-2023 à 16:34:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thibw | Passer un master 2 en finance pour conseiller du LA |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Diplomé CGP ici --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
Rien de nouveau Ça ça juste s amplifier Opci de façon réglementaire il y a une poche de liquidité Message édité par Miles_Teg91 le 10-05-2023 à 17:19:50 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:19:11 ![]() ![]() |
gmund | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
Comme dit Fortuneo me semble être un choix adapté. Sinon tu peux toujours jeter un œil sur cet article d'ADI. https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] tions-pea/ |
Lautho |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar |
|
thibw |
|
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Après j'ai fait le Master 261 de Dauphine donc niveau académique c'était intense bien que je rouille un peu (diplômé en 2018) vu que j'ai changé complètement de voie pour aller en M&A Pour le côte "vendeur de pinel", ce n'est pas vraiment lié à la formation mais à ce que tu en fais. Dans ma promotion ça va de J.P.Morgan Banque Privée à des groupements de CGPs entrée de gamme Évidemment, plus ta formation est prestigieuse (Dauphine, MS de l'ESCP, M2 de Clermont Aurep, etc.) plus ça aide à aller vers le premier type d'établissement Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-05-2023 à 21:25:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gmund |
|
tanguy12 |
|
thibw | et moi avec mon pauvre Master Bation |
Landolfi |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 10-05-2023 à 22:08:56 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
maximizeup |
À quelle étape de ton brillant parcours as tu appris à aussi bien poncer les PPT Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-05-2023 à 23:06:47 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-05-2023 à 23:16:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah ça, la branlette, ça demande des compétences. Et surtout des diplômes. |
starlette27 | Tout ça pour se faire remplacer par ChatGPT |
maximizeup | Tout ça pour se faire éclater par les perfs des boomers all in immobilier |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-05-2023 à 00:38:38 |
Karma-design |
Tu as considéré le profil type de l'investisseur de SCPI (durée moyenne de détention, objectif patrimonial) ?
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-05-2023 à 08:06:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kmara2 | Trop de private joke ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SaucissonMasque |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |